Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

 - 
939 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

Pb vidange poussière

Bonjour à tous, la poussière du robot ne se vidange pas dans le sac.. il sac est bien installé, rien ne bouche .. le robot lance lbaspiration mais tout reste dans le robot.. vous avez une idée d ou ça vient
Merci

  • Bonjour,

    J'ai rencontré ce problème aussi, il faut régulièrement démonter le bac qui récupère les poussières et amas dans le robot sinon il ne peut plus évaluer.

    Je trouve que ceci est limite un défaut de conception qui mériterait d'être revu.

    Sinon très contente de mon achat de façon globale... surtout ma femme ! ??

  • Bonjour, j'ai remarqué une petite grille blanche derrière le sac (ds la base) à gauche; l'air aspiré vient de la; testez de la nettoyer; testez avec un sac neuf; revérifiez le robot, si jamais il n'y avait pas encore quelque chose qui bloque…

    • @math16235564 Nettoyée déjà mais rien. J ai changé le sac peut être ça viendrai du joint

  • Bonjour,avez vous verifier si les clapets du reservoir embarques fonctionnenr.si le clapet sue l aspirateur est libre de mouvement

    • @mail46563413 Oui le clapet est totalement libre, le problème vient du type d'éléments aspirés, les montons forment une masse qui obstrue l'orifice d'éjection vers le sa, il faut les éliminer à la main régulièrement pour ne pas voir s'effondrer la capacité de l'aspirateur à aspirer.

      Reste tout de même un super appareil, l'appli fonctionne très bien, très agréable à prendre en main.

      Dernier point, le L20 n'est toujours pas intégré à Xiaomi app, que font les développeurs chez Xiaomi ? Je ne peux pas intégrer mon robot à ma domotique.. wait and see..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit