Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

- 
1127 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

diificulté de retour à la station de charge

Question résolue

Bonjour à Toutes et à Tous,

je suis hyper satisfait de mon robot mais il a ces derniers temps (1 fois sur 3) des difficultés à revenir se positionner dans la station de charge : il fait son opération de après le nettoyage pour son repositionnement mais ne réussit pas à s'emboiter complètement dans la station de charge : Il finit par ressortir pour rester devant

j'ai nettoyé les capteurs du robot et de la station, nettoyé les roues et la rampe d'accès mais le problème subsiste sans que je n'en trouve l'origine (je l'utilise depuis 2 ans et il a parfaitement fonctionné jusque là)

merci de vos retours d'expérience et de vos conseils avisés

Consulter les 6 réponses à la question diificulté de retour à la station de charge

• Réponse jugée utile

Bonjour j'ai eu le même problème mais tout au début de l'utilisation. J'ai bien nettoyé en dessous de la plaque blanche permettant de monté dans la station, qui se détache. Peut être un décalage avec des miettes ou cailloux. Bien nettoyé régulièrement. Je n'ai plus eu de problème depuis.

• @virg55556133 Bonsoir et merci pour votre partipation à la résolution du problème ainsi qu'à tous les autres membres :

ça n'est vraiment pas un problème de nettoyage car j'ai tout nettoyé y compris les roues, la rampe et les capteurs.

ce qui est étonnant, cest plutôt le coté aléatoire ....

• Bonjour j'ai exactement le même problème.J'aimerais trouver la solution.

• J'ai le même problème et maintenant une serpillère se détache toute seule, je pense qu'il va devoir partir en SAV

• Bonjour, même problème, je cherche et essaie des choses en vain... il n'est pas bien aligné quand il doit se connecter à la base, se met de travers et patine... puis ressort etc...

• Bonjour, j'ai exactement le même problème. Il se met en pause devant la station de recharge depuis plusieurs semaines, et se décharge sans avoir terminé l'ensemble de la tâche. Je pense le réinitialiser complètement.

Bien à vous.

• Ayant eu ce problème outre de nettoyer la rampe je dégraisse les roues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit