Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

 - 
1129 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

Relance pour un deuxième cycle de nettoyage

Question résolue

Bonjour à tous

En mode Clean Genius le robot nettoie toute la maison

Pourquoi, svp, après qu'il ai nettoyé toutes les pièces et revenu à la base il repart pour un cycle après avoir nettoyé les serpillières et vidé les poussières?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Relance pour un deuxième cycle de nettoyage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    C'est le principe du mode Clean genius. Si ses capteurs ont détecté qu'un endroit n'était pas bien propre, il refait le nettoyage de cet endroit (et souvent de la totalité en pratique). Personnellement, je n'utilise guère ce mode pour cette raison. Je préfère décider moi-même s'il est nécessaire de renvoyer le robot dans une pièce.

  • Avec ce mode il repasse là où c est trop sale

  • En mode cleangenius il repart nettoyer les zones qu il considere comme encor sale une option dans le menu

    Pour connaitre les zones sale il faut aller dans historique de nettoyage apres le premier nettoyage

    L option de 2 ieme nettoyage peut etre decochee

  • Bonjour, vous pouvez aller voir dans historique de nettoyage. Il y aura indiqué une carte (sur la dernière action finit) avec les zones qu'il a évalué comme très sales et donc repasse sur ses zones (souvent c'est plus de poussière / miettes)

  • Bonjour,
    Il est peut être en mode nettoyage intensif ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit