Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

- 
1122 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

Peut-on le programmer pour aspirer partout et laver une seule pièce

Bonjour, peut-on lui demander d'aspirer tout le rez-de-chaussée et de ne laver que la cuisine tous les matins par exemple ? Merci !!

Consulter les 15 réponses à la question Peut-on le programmer pour aspirer partout et laver une seule pièce

• Je pense que c'est possible à partir de l'application. Il faut d'abord délimiter les zones de la maison et donner des ordres par zone.

• Oui il suffit d'avoir une planification en deux étapes.

• Bonjour, oui: il suffit de faire 2 programmes, avec des horaires qui se suivent.

• Bonjour, oui je dispose de ce robot et j'en suis RAVIS. Cette programmation est possible mais en effet en deux temps, l'une après l'autres (deux ordres différents). Cela lui permettra d'aller aspirer sans avoir chausser ses serpillères. Outre, le bon travail qu'il effectue, ses réactions "intelligentes", nous font bien rire. Bonne journée à vous.

• Merci pour vos réponses !

• Bonjour,

Tout à fait, il faut faire une programmation pour aspiration de tout et une programmation pour nettoyage de la cuisine.

• Bonjour,

Oui c est possible via la programation

Aspiration et lavage peuvent etre fait separement tout les jours de la semaine et plusieurs fois par jour

• Bonjour,

je ne l'ai pas fait personnellement mais je vois que dans la page d'accueil les 3 points en haut à droite permettent d'acceder aux fonctions dont '"nettoyage programmé"

ça ne doit pas être difficile

Bonne soirée

• Oui c'est possible, il suffit de programmer deux nettoyages différents via l'application mobile

• Bonjour, oui, grâce à l'application vous choisissez quelles pièces vous souhaitez nettoyer, ou toute la surface... Et aspirer seulement ou laver seulement, ou les 2 !

Une fois que la maison est bien cartographié par le robot, il est vraiment indispensable ! Le ménage quotidien n'est plus une corvée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit