Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

 - 
942 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

comment retirer la brosse laterale

Bonjour , j'ai acheté le robot dreame l20 ultra il y a 2 semaines je voudrais netttoyer la brosse laterale mais je ne parviens pas à la retirer et je n'ose pas forcer avez vous essayé de la retirer ? comment faites vous?

merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question comment retirer la brosse laterale

  • Bonjour,

    J'ai déjà changé cette brosse latérale et effectivement elle est un peu dur à enlever mais rassurez vous, il faut un peu forcer et c'est sans risque tant que vous tirez droit par 2 bouts de chaque côté.

  • 2 petite encoche à rapprocher ensemble pour enlever le cash

  • Bonjour il faut tirer dessus

  • La brosse est juste clipsee, légèrement caoutchouteuse s'enlève et se remet facilement sans risque de casse.

  • Bonjour, tu as juste attirer dessus.

  • Elle est difficile à enlever

    Moi je l attrape par un des 3 balai et je tire dessus.il faut forcer un peu . aucun problème après pour la remettre en place

    Je fait cela sur un autre robot que j ai depuis plusieurs années sans aucun de problème de casse

  • Bonjour, ne pas hésiter ! Il faut tirer dessus ! Il n'y a pas de vis, pas de risques de la casser! Si vous n'arrivez pas un petit tournevis et faire levier avec le robot !

    Bonne soirée.

  • Bonjour.

    Vous pouvez forcer un peu, même à l'aide d'un tournevis pour faire levier.

  • Désolés nous ne savons pas.

  • Bonjour,

    J'ai eu la même hésitation. Finalement, j'ai réussi à la détacher en faisant levier avec un petit tournevis. Pas de souci pour la remettre en place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit