Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

- 
1122 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

Efficacité en mode lavage

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si le robot est efficace et fiable en mode lavage c'est-à-dire est-ce que les tâches même tenaces sont retirées ? Merci pour vos retours

Consulter les 13 réponses à la question Efficacité en mode lavage

• Après de nombreux tests approfondis du L20 Ultra, son efficacité en lavage est impressionnante grâce à :

• La pression des serpillères rotatives (jusqu'à 12N)
    • La technologie de levage automatique sur moquettes
    • Le système de nettoyage à chaud des serpillères

Sur les taches tenaces, l'efficacité varie :

? Très efficace : café frais, traces de pas, poussière incrustée ??

Moyennement efficace : taches séchées >24h

? Peu efficace : taches très anciennes, traces de calcaire

Pour plus de détails et photos de mes tests comparatifs, je vous invite à consulter mon analyse complète.

Astuce pratique : Pour les taches difficiles, je recommande d'utiliser le mode "nettoyage intensif" avec 2 passages.

• Bonjour,

Oui personnellement je suis très satisfaite ! On m'avait déconseillé de prendre laveur aspirateur et sincèrement c'est le meilleur achat que j'ai pu faire ayant un carrelage très salissant et un chat à poil long.

• bonjour, l'on peut cependant lui demander d'insister sur une zone

• Non, aucun robot ne fait ce type de nettoyage. Ils sont fait pour l'entretien régulier pas pour un lavage intensif.

• Bonsoir je dirais qu'il n'enlève pas les taches très tenaces mais qu'après avoir lavé par vous même une bonne fois un entretien régulier voir journalier avec le robot est tout simplement extra perso il tourne tous les jours et j'en suis plus que ravie de même que ma maman qui en a 2 ! Un vrai gain de temps il s'occupe de tout juste à faire un nettoyage régulier des lavettes ( ou si comme moi vous avez d'autres lavettes à les changer) du robot brosse bac à poussière etc et remettre de l'eau et vider le bac d'eau sale mais comparé au temps à aspirer et laver après à la main c'est hyper appréciable je vous le recommande vivement il s'occupe de tout !

• je dirai qu'il faut partir sur la base d'un sol propre, le robot le maintiendra propre dans la durée, c'est le genre d'appareil qu'on remplace dès qu'il est cassé ;)

nous en sommes très content

• Bonjour,

Sur les tâches tenaces, il peut y avoir des ratés. Je mets un peu d'un produit plus fort sur la tache avant de lancer le robot et en général, ça le fait.

• Bonjour ,

Il travaille bien, mais ce n'est pas non plus une machine à décaper.

Parfait pour de l'entretien, mais pas pour du décrassage !

Cordialement.

• Bonjour,

ce genre d'appareil est génial pour un nettoyage quotidien (surtout quand on a un animal domestique) mais cela dépend de votre type de sol

j'ai un carreglage avec des gros joints et donc tous les trimestre un bon couo de balai brosse s'impose sur les joints

Je le fais "tourner" au quotidien donc la maison ne se salit pas trop

• Bonjour, je suis très contente du travail effectué par l'appareil, le carrelage est bien nettoyé mais je n'ai pas de tâches super difficiles à nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit