Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

- 
1117 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

panne robot dream L20

Question résolue

Bonjour, je manque d'inspiration , le module d'extension de serpillère ne fonctionne pas . avez vous une idée. merci

Consulter les 2 réponses à la question panne robot dream L20

• Réponse jugée utile

Mettre le moxexpand sur frequend si cela ne fait rien contacter les sav

• @mail46563413 Bonjour, je ne sais pas Ce que Cela veut dire. il est parti au SAV

• Bonjour, alors je l'ai bien activé sur l'application mais des fois je vois la serpillière s'etendre et raser les murs et des fois pas... Je ne sais pas comment le robot décide de le faire ou non. Vérifier quand même dans l'appli que vous avez activé cette "option". J'espère que cela vous aidera. Bonne journée.

• @anat66145554 Bonjour, c'est vrai qu'il ne le fait pas toujours mais quand c'est une des ses fonctions importantes donc ... SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit