Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

- 
1121 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

La serpillère ne s'accroche plus à l'aide de son aimant

Bonjour,

L'une des deux serpillière ne tient plus sur le robot. On a l'impression que l'aimant sur le robot n'accroche plus. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question La serpillère ne s'accroche plus à l'aide de son aimant

• Bonjour,

J'ai eu le même problème hier. En fait le support de serpillière ne tient plus car il s'est rétracté. Si vous retournez le robot vous verrez que les supports ne sont pas à la même hauteur. J'ai arrêté le robot. Je l'ai rallumé et là j'ai pû fixer la serpillière qui s'était détachée. J'espère que ce sera la même chose pour vous. Cordialement.

• Bonjour,

Désolé je n'ai pas eu ce problème.

• Bonjour je dirais que la lingette est morte . Essayer avec une autre. Cordialement

• Voir avec le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit