Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

La serpillère ne s'accroche plus à l'aide de son aimant

Bonjour,

L'une des deux serpillière ne tient plus sur le robot. On a l'impression que l'aimant sur le robot n'accroche plus. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question La serpillère ne s'accroche plus à l'aide de son aimant

• Bonjour,

J'ai eu le même problème hier. En fait le support de serpillière ne tient plus car il s'est rétracté. Si vous retournez le robot vous verrez que les supports ne sont pas à la même hauteur. J'ai arrêté le robot. Je l'ai rallumé et là j'ai pû fixer la serpillière qui s'était détachée. J'espère que ce sera la même chose pour vous. Cordialement.

• Bonjour,

Désolé je n'ai pas eu ce problème.

• Bonjour je dirais que la lingette est morte . Essayer avec une autre. Cordialement

• Voir avec le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit