Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

- 
1117 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

N aspire plus

Bonjour

mon aspirateur L20 ultra fonctionne mais n aspire pas je ne comprends pas.

La mise a jours a été effectué pour info.

Qu es ce que je peux faire ?

Merci a vous

Consulter la réponse à la question N aspire plus

• Bonsoir

Le défaut d'aspiration se produit-il ?

1) pendant le déplacement du robot (mode travail) ou

2) lorsqu'il est sur la station de charge (mode vidange du réservoir du robot)?

dans le cas 1) il faut vérifier si le réservoir du robot est plein et si les filtres ne sont pas obstrués (soufflette et/ou remplacement du filtre papier)

dans le cas 2) il faut vérifier si le sac de la station n'est pas plein

dans tous les cas, en mode aspiration, on entend clairement le moteur.

J'espère que cela vous aidera mais je n'ai jamais eu le problème sachant que je nettoie très régulièrement le robot et sa brosse caoutchouc

• @slide74 Si pendant le déplacement vous n'entendez pas le moteur, il me semble que c'est un problème technique et donc qui relève du SAV.

Bon courage mais c'est un appareil génial !

• @pvil14344214 Bonjour

Pendant le déplacement je n entend meme pas le moteur d aspiration se mettre en route.

Sur la station cela fonctionne correctement, l'aspiration se mets en route sans problème.

J'ai déjà soufflé le filtre.

J'espère ne pas avoir changer déjà le filtre.

L'aspirateur n' a meme pas un mois?

Je vous remercie de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit