Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M302-0

M302-0

Voir la description

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable Puissance 1600 watts - Débit vapeur et de détergent réglables Prêt en 20 secondes - Fonction Boost - Tête triangulaire Compartiment dédié au détergent - Muti- accesoirisés

Rejoindre

31 questions sur la communauté M302-0 - Nettoyeur vapeur - DIRT DEVIL

Super

bonjour, Je viens d’acquérir cet outil et j'en suis très satisfaite : les avantages : tient debout, peu de place au sol, bonne puissance d'action immédiate, très appréciable, réservoir de détergent en plus donc possibilités élargies (par ex mettre un peu... voir la suite

retrouver les acessoires

Bonjour, J'aimerais savoir ou retouver les linguettes et cartouches. merci pour votre aide

Longueur du câble

Bonjour J'aimerais connaître la lingueur du câble d'alimentation. Merci

Quel produit pour parfumer peut on utiliser ?

Bjr Bien que l un des avantages du balai soit de ne pas utiliser de produits chimiques pour la maison j aimerais dans certaines pièces laisser une odeur de propre Quel produit me conseillez vous pour éviter que cela mousse ? Merci pour vos réponses

Nettoyage de textile?

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de nettoyer les textiles tel qu' un transat, qu' une poussette.....? Merci

Filtre

Bonjour le réservoir de cet appareil possède t il un filtre anti calcaire ? Merci

Balai sur lino

Bonsoir,Ce balai peut il être utilisé occasionnellement sur du lino?Merci pour votre réponse

Surface nettoyable

Bonjour, Je voudrais connaître la surface qu'il est possible de nettoyer avec le balai vapeur? Est il possible de le recharger en continu? merci

Où trouver un kit d'accessoires ?

Bonjour, je recherche un kit d'accessoires (brosses) de rechange pour ce modèle ou compatible. Merci

Répondre

Accessoires

Bonjour, Accessoires : peut-on se procurer des patins et chiffonnettes supplémentaires, ou faut-il racheter un balai complet quand ils sont trop usés ? :) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit