Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M302-0

M302-0

Voir la description

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable Puissance 1600 watts - Débit vapeur et de détergent réglables Prêt en 20 secondes - Fonction Boost - Tête triangulaire Compartiment dédié au détergent - Muti- accesoirisés

Rejoindre

Surface nettoyable

Bonjour, Je voudrais connaître la surface qu'il est possible de nettoyer avec le balai vapeur? Est il possible de le recharger en continu? merci

Consulter les 6 réponses à la question Surface nettoyable

  • L'appareil étant alimenté en 220v, il n'est pas question de recharger...............Donc pas de problème de surface à traiter.
  • je ne pourrais pas vous dire exactement pour la surface mais on peut effectivement recharger en continue pour ma part je suite contente de ce produit.
  • Bonjour, Désolé pour réponse tardive...Le balai vapeur doit être toujours branché pour l'utiliser (pas de batterie),le cordon est vraiment long donc il peut nettoyer une grande surface. Je reste à votre disposition pour toutes autres informations.
  • très bon appareil, pour ma part je pense comme les autres utilisateurs
  • Bonjour Je fais à peu près 50 m2, sans appuyer constamment sur le bouton débit vapeur, car j'ai du parquet. En nettoyant murs carrelés avec la vapeur , ça me dure 25 mn. Oui il charge en continu. Bon achat!!!!
  • Oui, on peut La recharger en continue. Je nettoie ma grande maison avec. Salon/séjour de plus de 60m2. C'est très simplement de recharger et l'eau chauffe très vite!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit