Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M302-0

M302-0

Voir la description

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable Puissance 1600 watts - Débit vapeur et de détergent réglables Prêt en 20 secondes - Fonction Boost - Tête triangulaire Compartiment dédié au détergent - Muti- accesoirisés

Rejoindre

31 questions sur la communauté M302-0 - Nettoyeur vapeur - DIRT DEVIL

Odeur nettoyeur vapeur

Bonjour, je vais bientot acheter un nettoyeur vapeur, avant ca j'ai une petite question est ce qu'il est possible de mettre des huiles essentielles ou quelque chose pour faire une odeur ? Car dans le précédent ( qui ne fonctionne plus ) cela n'était pas p... voir la suite

Lingettes microfibres

bonjour Où trouver des lingettes microfibres ? cela semble introuvable ! merci

Répondre

OU PEUT T ON TROUVER LES LINGETTES

BONJOUR OU PEUT T ON TROUVER LES LINGETTES ET PEUT T ON ADAPTER CELLE DU DIRT DEVIL 318 MERCI

Vapeur constante

Bonjour Faut-il appuyer continuellement sur un bouton pour que cela fonctionne ? La vapeur est-elle constante ou il faut l'activer ? et comment ? Merci

lino ?

bonjour, peut ton utiliser le balais vapeur sur du lino ? merci

Répondre

Pression en bar?

Bonjour, quelqu'un connaît-il la pression en (bar) de cet appareil? impossible de trouver sur le web... Merci

Répondre

rideaux

Bonjour, est il possible de nettoyer des rideaux en tissus ? merci

CANAPE

Bonjour peut on s'en servir sur un canapé en tissu? merci

nettoyage vitre

bonjour, cet appareil nettoie bien les vitres ou il reste encore des traces, coulures ? merci

est ce que au bout d'un moment il ni a pas de fuite d'eau au niveau du remplissage

Bonjour, je l'ai commande car il m'interesse et est ce qu'il est solide? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit