Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M302-0

M302-0

Voir la description

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable Puissance 1600 watts - Débit vapeur et de détergent réglables Prêt en 20 secondes - Fonction Boost - Tête triangulaire Compartiment dédié au détergent - Muti- accesoirisés

Rejoindre

est ce que au bout d'un moment il ni a pas de fuite d'eau au niveau du remplissage

Bonjour, je l'ai commande car il m'interesse et est ce qu'il est solide? merci

Consulter les 14 réponses à la question est ce que au bout d'un moment il ni a pas de fuite d'eau au niveau du remplissage

  • j ai acheter ce balai vapeur.et je n ai aucun souci a ce jour.quand je l utilise je ne laisse jamais d eau dedans.je suis trè s contente de mon achat.
  • merci pour tout les renseignements
  • Bonjour , aucune fuite d'eau sur ce produit. Le réservoir est un peu petit à mon goût mais fait très bien le job. En terme de solidité je n'ai rien remarqué d'anormal. je ne suis pas déçu en tout cas.
  • Bonjour, j'apprécie ce produit, bien que la maniabilité ne soit pas toujours aisée. Aucune fuite à noter à ce jour.
  • Je l’ai depuis 2ans et je n’aI eu aucun problème.
  • Pas de probleme mais je ne me suis jamais servi de produit de ce que je peux mettre comme detergent.
  • aucune fuite d'eau à ce jour après usage de 2 ans environ....usage peu intensif...mais sans pb
  • Aucune fuite remarquée. 2 bémols : - il faut maintenir le doigt appuyé sur un bouton pour avoir de la vapeur - le produit nettoyant s' écoule mal dans le "récipient" prévu à cet effet. Sinon nettoie très bien, se manipule facilement et permet un séchage du sol rapide
  • Pas de fuite et il est très solide
  • Je l’ai offert y’a plus d’un an et aucun problème pour le moment donc je pense que oui il est solide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit