Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M302-0

M302-0

Voir la description

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable Puissance 1600 watts - Débit vapeur et de détergent réglables Prêt en 20 secondes - Fonction Boost - Tête triangulaire Compartiment dédié au détergent - Muti- accesoirisés

Rejoindre

31 questions sur la communauté M302-0 - Nettoyeur vapeur - DIRT DEVIL

Pression et matière de la cuve ?

Bonsoir, de combien de bars est la pression ? Est-ce que la cuve est en inox ? Merci de vos retours...

booster de vapeur

bonjour, pouvez-vous me dire si ce balai possède un booster de vapeur afin de pouvoir insister sur les taches tenaces ? merci pour votre réponse

accessoires

bonjour je souhaiterais savoir quels sont les accessoires prévus avec et quel genre de chiffonnettes (chiffonnettes chenilles ou pas ?) Merci

Répondre

vapeur boostée

bonjour, je souhaiterais savoir si ce balai possède un bouton sur le manche afin de booster la vapeur pendant quelques secondes et ainsi permettre d'enlever les tâches tenaces; Merci pour votre aide.

pied de brosse

Bonjour Comment enlever la semelle du diffuseur vapeur du pied de brosse? Faut-il dévisser? Merci

huiles essentielles

Bonjour, Peut-on mettre des huiles essentielles dans ce nettoyant vapeur ? Il y a deux bacs, lequel choisir pour cela ? Merci

Balai vapeur sur paquet

Bonjour, est il possible d'utiliser ce balai vapeur sur le paquet ? Merci Amy

et les moquettes?

Bonjour, cet appareil permet-il aussi de nettoyer les moquettes? C'est le séchage qui m’inquiète... merci

cet appareil peut-il nettoyer les tapis?

Bonjour, Cet appareil convient-il pour le nettoyage des tapis? merci

Répondre

bonjour, est ce que l 'appareil permet de défroisser a t il les accessoires pour ?

bonjour est ce que cet appareil permet de défroisser le linge a t il l accessoire requis ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit