Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M302-0

M302-0

Voir la description

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable Puissance 1600 watts - Débit vapeur et de détergent réglables Prêt en 20 secondes - Fonction Boost - Tête triangulaire Compartiment dédié au détergent - Muti- accesoirisés

Rejoindre

Pression et matière de la cuve ?

Bonsoir, de combien de bars est la pression ? Est-ce que la cuve est en inox ? Merci de vos retours...

Consulter les 2 réponses à la question Pression et matière de la cuve ?

• merci d'avoir posé la question et merci pour la réponse de michelM4209 que je ne connaissais pas....cela vous rassurerait si je vous disais que notre balai nous donne toute satisfaction depuis un an environ et tout ça sans savoir la nature de la cuve ni la pression! bien entendu je plaisante...l'inox est une garantie dans la durée, en principe et la pression est réglable selon la nature du sol, alors...bon courage...
  • bonjour , la cuve est en inox et vu la production de vapeur 120g la pression d'utilisation max est de 3 bars

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit