Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M302-0

M302-0

Voir la description

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable Puissance 1600 watts - Débit vapeur et de détergent réglables Prêt en 20 secondes - Fonction Boost - Tête triangulaire Compartiment dédié au détergent - Muti- accesoirisés

Rejoindre

Balai vapeur sur paquet

Bonjour, est il possible d'utiliser ce balai vapeur sur le paquet ? Merci Amy

Consulter les 9 réponses à la question Balai vapeur sur paquet

• oui je nettoie mon stratifié avec, mais en puissance mini...c'est nickel, le parquet seche tres vite!!!
  • C'est tout a fait possible. Je l'utilise sur mon parquet et je n'ai pas de probleme. Je ne regle pas la puissance au maximum pour ne pas l'abimer.
  • Oui tu peux l'utiliser sur le parquet sans souci car le passage d'eau est rapide
  • Je ne l'ai pas utilisé sur du parquet mais pour le reste il est génial
  • Merci bien pour toutes les réponses Amy
  • Tu peux bien-sûr l'utiliser sur du parquet ou plancher flottant, seulement fais bien attention à régler la vapeur sur le minimum (molette au dessus du bouton marche arrêt) !
  • Aucun problème sur le parquet flottant de passage ou de chambre avec ou sans vapeur.
  • nous l'utilisons sur du carrelage et nous en sommes satisfaits mais nous sommes un peu réticents pour l'utiliser sur du parquet flottant dans la partie nuit ou il y a peu de passage et donc pas besoin de vapeur... enfin c'est notre opinion, mais oui cela doit être possible avec des précautions de durée d'utilisation...
  • Oui nous le faisons sans soucis car ce n'est que très peu d'eau qui est utilisée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit