Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M302-0

M302-0

Voir la description

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable Puissance 1600 watts - Débit vapeur et de détergent réglables Prêt en 20 secondes - Fonction Boost - Tête triangulaire Compartiment dédié au détergent - Muti- accesoirisés

Rejoindre

huiles essentielles

Bonjour, Peut-on mettre des huiles essentielles dans ce nettoyant vapeur ? Il y a deux bacs, lequel choisir pour cela ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question huiles essentielles

• Surtout pas, les H E sont très corrosives même avec quelques gouttes de vinaigre blanc ! Les H E sont excellentes pour assainir parfumer mais peu de personnes connaissent la puissances d ces H E !
  • Si au bout de 6 mois, votre balaie n'est pas tombé en panne, (pompe ou chaudière: résistance ) vous avez de la chance car les H E sont très corrosive, même avec quelque goutes de vinaigre blanc !
  • désolé mais moi je mets 1 ou 2 gouttes d' h e dans l'eau du réservoir principal avec un peu de vinaigre blanc h e citron très bon résultat.
  • Non je ne pense pas. Le bac en haut est pour le détergent mais je n'en mets pas, l'eau chaude suffit Amy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit