Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M302-0

M302-0

Voir la description

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable Puissance 1600 watts - Débit vapeur et de détergent réglables Prêt en 20 secondes - Fonction Boost - Tête triangulaire Compartiment dédié au détergent - Muti- accesoirisés

Rejoindre

Odeur nettoyeur vapeur

Bonjour, je vais bientot acheter un nettoyeur vapeur, avant ca j'ai une petite question est ce qu'il est possible de mettre des huiles essentielles ou quelque chose pour faire une odeur ? Car dans le précédent ( qui ne fonctionne plus ) cela n'était pas possible et j'aime bien avoir une odeur lorsque je nettoie le sol ? merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Odeur nettoyeur vapeur

  • Bonjour,

    Moi je mets l'huile essentielle sur la serpillière 2 ou 3 gouttes et ça sent bon !


  • Bonjour, malheureusement de peur d abîmer l appareil je n' ai jamais essayé...

    Mais cet appareil fonctionne est efficace. Ma fille vient de casser le manche,et je très déçue

  • Bonjour , mettre quelques gouttes sur la bonnette , aussi efficace que dilué dans le réservoir , ce qui altère les joints.

  • Personnellement je ne le fais pas . J'ai acheté cet appareil il y a 7/8 ans , il fonctionne toujours bien , j'en suis satisfaite.

  • Ce modèle avait un petit bac mais pour détergent spécial uniquement ; je ne l'ai cependant toujours utilisé qu'avec de l'eau, la vapeur suffit au nettoyage, avec les brossettes pour les saletés les plus collées et les interstices difficiles.


    Par ailleurs, les huiles en général s'oxydent au-delà de 20 à 60°C selon leur nature, il me parait donc inutile voire potentiellement nocif de faire passer des huiles essentielles avec de la vapeur.

  • Bonjour,

    pour ma part je mets de l'huile essentielle directement sur la serpillière du balai vapeur et ça diffuse bien l'odeur. Je ne souhaitais pas mettre de produit dans le compartiment prévu à cet effet par peur de l'abimer (je ne sais pas si cette crainte que nous sommes beaucoup à avoir est justifiée…)

    cordialement

  • Oui, c'est possible.

  • Non non, pas d'huiles essentielles dans tous les appareils à vapeur - idem pour les fers à repasser. Pour le Dirt Devil: durée de vie maxi 3 ans: très pratique et très maniable mais petit à petit, le débit de vapeur diminue.

  • Bonjour


    Personnellement je n'ai rien mis dedans car j'ai peur que ça l'abîme et encrasse le balai

    Et il est très bien comme balai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit