Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M302-0

M302-0

Voir la description

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable Puissance 1600 watts - Débit vapeur et de détergent réglables Prêt en 20 secondes - Fonction Boost - Tête triangulaire Compartiment dédié au détergent - Muti- accesoirisés

Rejoindre

Nettoyage de textile?

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de nettoyer les textiles tel qu' un transat, qu' une poussette.....? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Nettoyage de textile?

  • Bonjour, je ne trouve pas que ce produit convienne pour le nettoyage des textiles dont vous faites mention. Le balai marche bien pour les tapis et les taches non tenaces sur les vêtements en tissus durs (manteaux, blazers, etc...)
  • Bonjour,je suis nounou,et moi aussi je l'ai acheté dans cette optique là.J'ai nettoyé une poussette avec,le résultat est satisfaisant mais tout de même pas autant que la machine à laver!!Pour les tapis c'est pas mal du tout.Les siège de la voiture et des sièges auto des enfant c'est bien aussi.Pour le lavage des sols c'est pour moi le top!!Le seul petit bémol c'est que je le trouve un peu lourd.Voilou!!Cordialement
  • Merci pour toutes vos réponses. Elles vont m'aider a faire mon choix
  • Bjr, je trouve que ce n'est pas adapté La brosse ne permettra pas d'"adhére"r aux surfaces pour pouvoir les nettoyer. Si vous l'achetez aussi pour cette raison, vous serez déçue Cdlt
  • Bonjour oui c'est possible.
  • Bonjour, Je ne me suis jamais posé la question........mais vu le nombre de buses, c'est envisageable. Bien entendu, cela doit dépendre du type de taches .............
  • Non je ne pense pas
  • Bonjour j'ai nettoyé les fauteuils et canapé le résultat est satisfaisant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit