Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M302-0

M302-0

Voir la description

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable Puissance 1600 watts - Débit vapeur et de détergent réglables Prêt en 20 secondes - Fonction Boost - Tête triangulaire Compartiment dédié au détergent - Muti- accesoirisés

Rejoindre

Super

bonjour, Je viens d’acquérir cet outil et j'en suis très satisfaite : les avantages : tient debout, peu de place au sol, bonne puissance d'action immédiate, très appréciable, réservoir de détergent en plus donc possibilités élargies (par ex mettre un peu de bioécologico Polti pour assainir ou autre) ; les inconvénients : j'étais habituée au traîneau donc un peu de poids à porter en outil à main avec celui-ci comparativement, seul inconvénient par rapport à un modèle traîneau. Partagez-vous la même idée avec moi? merci

Consulter les 7 réponses à la question Super

  • Je n'ai jamais possédé d'appareil traineau. Mais je suis content de celui-ci.
  • trop contente de mon achat ! certes , un peu lourd mais on ne peut pas tout avoir !
  • Pas de pb, instrument très maniable et de plus léger donc facilement utilisable
  • En tout cas, très contente de mon achat si ce n'est que pour les microfibres adaptées elles sont introuvables; Dommage !
  • pour moi il est lourd et inefficace car il faut encore passer le balai après son passage !
  • je partage votre avis. il nettoie très bien mais je le mets à puissance mini sinon trop de traces au sol et oui il est un peu lourd à manier. par contre l'effet assainissant est véritable.
  • Moi je le trouve super.Plein de vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit