Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M302-0

M302-0

Voir la description

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable Puissance 1600 watts - Débit vapeur et de détergent réglables Prêt en 20 secondes - Fonction Boost - Tête triangulaire Compartiment dédié au détergent - Muti- accesoirisés

Rejoindre

Quel produit pour parfumer peut on utiliser ?

Bjr Bien que l un des avantages du balai soit de ne pas utiliser de produits chimiques pour la maison j aimerais dans certaines pièces laisser une odeur de propre Quel produit me conseillez vous pour éviter que cela mousse ? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Quel produit pour parfumer peut on utiliser ?

  • Bonjour 2 options possibles : 5 gouttes d'huile essentielle non phenolee (citron, lavandin abrial) mais la vapeur détruit une partie des propriétés assainissantes de l'huile. Sinon, un produit à mettre dans le réservoir du Dirt Devil type VAX Détergent pour steamer.
  • Bonjour.Moi,j'utilise des huiles essentielles et produit ménager pour sol.je les coupes avec de l'eau pour ne pas que sa mousse trop.Cordialement.
  • Aucune idée désolée...
  • Bonjour, vous pouvez mettre toute sorte de produit pour nettoyer les sols ( plus ou moins chimique ) et vous diluer dans le petit récipient.
  • il faut regarder les dosages mais moi on m'a recommandé des huiles essentielles ;) après j'ai pas encore testé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit