Connexion à une platine disque vinyle
Est-il possible de connecter en rca une platine disque Vinyle?. Avec mes remerciements Bien à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Est-il possible de connecter en rca une platine disque Vinyle?. Avec mes remerciements Bien à vous
Au fil des ans j'ai acheté plusieurs mini chaînes Denon de la même famille, y ai toujours trouvé la même qualité de son. Mais lE lecteur CD reste le maillon faible : immanquablement le tiroir finit par ne plus s'ouvrir après trois ou quatre ans. Y a-t-il ... voir la suite
Bonjour, Si on branche une platine DENON DP-300 sur l'entrée ANALOG IN, est-ce que l'interrupteur PHONO doit être sur on ou sur off ? Merci
Bonjour, quelle est la longueur du cordon d'alimentation, et celle des fils d'enceintes svp ? merci
Bonjour à toutes et à tous, Je possède cette chaîne depuis peu de temps et j'ai un petit souci pour installer les stations de radio ou supprimer si cela ne me convient pas. Merci des réponses.
Bonjour Le Tuner DAB n'est pas mentionné dans la notice explicative du constructeur... Cette chaine en dispose t-elle vraiment ? Merci
Bonjourle DAB+ n'est pas en service en france ou alors certaines villesMerci
L'antenne radio est-elle fournie et suffisante pour bonne captation en FM?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil