Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

 - 
1303 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

35 questions sur la communauté DM41 - Chaîne Hi-Fi - DENON

Problème/Tiroir cd

Au fil des ans j'ai acheté plusieurs mini chaînes Denon de la même famille, y ai toujours trouvé la même qualité de son. Mais lE lecteur CD reste le maillon faible : immanquablement le tiroir finit par ne plus s'ouvrir après trois ou quatre ans. Y a-t-il ... voir la suite

Platine phono ou pas?

Bonjour, Si on branche une platine DENON DP-300 sur l'entrée ANALOG IN, est-ce que l'interrupteur PHONO doit être sur on ou sur off ? Merci

Longueur cordon alimentation et fils enceintes

Bonjour, quelle est la longueur du cordon d'alimentation, et celle des fils d'enceintes svp ? merci

Installer ou supprimer des radios

Bonjour à toutes et à tous, Je possède cette chaîne depuis peu de temps et j'ai un petit souci pour installer les stations de radio ou supprimer si cela ne me convient pas. Merci des réponses.

SLOT USB SUR CE MODELE

Y A T IL UN SLOT USB

Tuner DAB ?

Bonjour Le Tuner DAB n'est pas mentionné dans la notice explicative du constructeur... Cette chaine en dispose t-elle vraiment ? Merci

Question résolue

pour le DAB +

Bonjourle DAB+ n'est pas en service en france ou alors certaines villesMerci

Question résolue

Antenne Extérieure

Possibilité de connecter une antenne extérieure FM/DAB?

Question résolue

antenne radio?

L'antenne radio est-elle fournie et suffisante pour bonne captation en FM?

une clé USB

Bonjour Peut on brancher une clé USB ? meric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit