Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

- 
1384 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

branchement d'une platine

Bonjour,

Est-il possible de connecter une platine pour les disques vynils?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question branchement d'une platine

• oui pas de problème a brancher sur entrée auxiliaire pour ne pas me poser de question sur les niveaux entrée sortie platine DM41 j'ai prie une platine DENON

• si vous pensez pouvoir connecter directement la platine sur l'entrée existante de Denon le son ne sera pas bon du tout car c'est une simple entrée analogique et il n'y a pas de traitement spécifique indispensable a la fonction "phono" Vous pouvez contourner le problème en utilisant un pré-ampli phono connecté entre la platine et le Denon.

• Le descrip-tif détaillé indique que c'est possible : il y a une entrée analogique.

Je ne peux pas vous faire part de mon expérience, car il n'y a rien de branché sur ma chaîne.

• C'est possible via un pré-ampli phono.

• Bonjour.

C'est tout à fait possible.. c'est d'ailleurs pour cette raison que nous l'avons achetée.

La connectique est presente à l'arrière de la chaîne.

Son super !

• Bonjour. Pour brancher ma vieille platine disque, il a fallu que je branche un petit oré-ampli entre la chaîne et elle.

• Oui ,une platine pré-amplifiée

• Oui tout à fait. J'en ai une.

• oui , par bluetooth ou par cale rca avec une platine pré-amplifiée (conseillé)

• Oui bien sûr. J'ai également une platine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit