Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

 - 
1297 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

35 questions sur la communauté DM41 - Chaîne Hi-Fi - DENON

recepteur DAB+

La notice que j'ai pu télécharger sur le site de Darty ne mentionne pas la possibilité de recevoir le DAB alors que l'écran d'accueil pour ce produit indique bien DAB+. chez d'autres vendeurs on indique comme référence DM41 DAB qui croire ?

Répondre

Différence de qualité entre hifi

Bonjour, Je ne suis pas mélomane. Vais je vraiment trouver une différence entre la Denon DM41 et une autre plus moins cher genre Philips à 150 euros ? merci

fiabilité , musicalité des bafles

Bonjour, ce produit est-il fiable ?? ça musicalité est-elle bonne?? merci

Question résolue

Ecoute avec casque Bluetooth ?

Bonjour, est-il possible de connecter un casque en Bluetooth?merci

taille de la pièce

Bonjour pour une pièce de 30 m2 à peu près elle convient par contre il faut changer les enceintes et prendre un modele extrêmement sensible 95 DB WATTS par mètre.Merci

Répondre

branchement platine vinyle ?

Bonjour, qu'est-il prévu au dos pour le branchement d'une platine vinyle ?

Y a t il la Radio FM

BonjourCette chaîne dispose t elle de la radio FM ?? Merci.

Panne son......

Bonjour Ma chaîne hifi allumée n émet plus de son Puis si je déplace une enceinte elle redémarre sques minutes???? Merci Que faire svp

reglage chaine hifi

Bonjourcomment regler balance de la chaine merci

Peut-on mettre une clé USB?

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre s'il y a un port USB sur la chaîne. Peut-on y mettre une clé USB? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit