Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

 - 
1303 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

Différence de qualité entre hifi

Bonjour, Je ne suis pas mélomane. Vais je vraiment trouver une différence entre la Denon DM41 et une autre plus moins cher genre Philips à 150 euros ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Différence de qualité entre hifi

  • super surtout grace a sa connectique assez complete

  • Aucune idée, je n'ai jais écouté la chaîne Philips

  • Denon offre clairement une qualité d'écoute supérieure. Mais si vous n'êtes pas mélomane, la chaine moins chère sera certainement satisfaisante et suffisante pour une écoute quotidienne, parole et musique.

  • j'ai acheté cet appareil en octobre. Le son est d'une excellente qualité, rien avoir avec un appareil d'un petit prix. Nous sommes ravis!

  • Bonjour, en toute franchise, vous pouvez trouver aussi bien pour moins cher. Auparavant, j'avais une Sony, je la regrette...

  • je pense que oui, le son est excellent , bien que n'étant pas une grande connaisseuse dans ce type de matériel, j'ai tout de suite opté pour la Denon DM41, je ne regrette pas mon choix.

  • Vous trouverez une vraie différence entre la Denon DM41 et une chaîne hifi à 150€, néanmoins je m'attendais à un son meilleur vu le prix de la chaîne ; or cela n'est pas mauvais loin de là, mais pas sensationnel non plus. Je pense vraiment qu'on peut trouver la même chose - à savoir du milieu de gamme - pour moins cher.

  • Bonjour,

    Bien que les appareil HiFi Philips jouissent d'une excellente réputation, je pense que la chaine Denon est plus pure, plus réel, ce qui ne veut pas forcément dire plus agréable

  • Oui, il y a une différence énorme; la chaîne Denon DM41 est de la haute fidélité, elle se compare à des chaînes qui coûtent 3 fois plus cher. Vous allez être époustouflé par le relief, la profondeur du son. J'ai acheté cette chaîne pour faire un cadeau, la personne qui l'utilise redécouvre ses CDs, classique, jazz, R&B, ... Le point faible : la FM, dans le Haut Var la chaîne ne capte rien.

  • oui , clairement , surtout au niveau de la qualité du son et de la puissance de sortie....

    je ne regrette pas mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit