Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

 - 
1312 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

Différence de qualité entre hifi

Bonjour, Je ne suis pas mélomane. Vais je vraiment trouver une différence entre la Denon DM41 et une autre plus moins cher genre Philips à 150 euros ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Différence de qualité entre hifi

  • Bonjour je ne suis pas mélomane non plus mais la qualité du son est là et il y a sûrement une différence avec une chaine d entree de gamme cdlt

  • Bien sur la qualité du son de la Denon DM41 n est pas comparable ac une Phillips on est pas sur le même registre. C est une très bonne chaîne en hi-fi et même en étant pas mélomane vous apprécierez cette chaîne. Compacte, jolie et un son magnifique.

  • Je ne suis pas non plus très mélomane mais je fais la différence avec mon ancienne chaîne Pioneer qui était moins cher. Meilleur son surtout sur les radios. Avec l'autre jamais pu avoir France Inter nettement même en orientant l'antenne. J'en suis contente.

  • bonsoir; la qualité sonore de ce type d appareil pour moi et indéniable, pas besoin detre mélomane pour faire la différence ;pour en etre convaincu allez chez votre vendeur et faite vous votre propre opinion!
  • L'acoustique de cette chaîne est excellente. Même quand on est pas mélomane, on le devient. Entre la Philips et la Denon, n'hésitez pas à acheter la Denon DM41. Je ne regrette pas mon acquisition

  • Bonjour, j'ai achetée cette chaîne hi-fi pour ma sœur qui souhaitez l'adapter à son tourne disque. Le son est bon mais une moins chère peut amplement faire l'affaire à mon avis ??

  • Bonjour, nous avons acheté cette chaîne Denon il y a quelques mois, nous sommes vraiment satisfaits, le son est très bon que ce soit pour les CD, la radio ou bluetooth.

    Facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit