Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

- 
1389 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

Problème Bluetooth

Bonjour, ma chaine ne détecte pas le bluetooth de mon téléphone (et reciproquement). Que faire? Merci pour vos lumières!

Consulter les 9 réponses à la question Problème Bluetooth

• Bonjour,

concrètement :

1- le Bluetooth est actif sur mon appareil

2 - jallume la chaîne et appuis (longtemps) sur le bouton Bluetooth de la chaine

3- la chaîne apparaît alors dans les connections possible de mon appareil

4 - je sélectionne la chaîne depuis mon appareil et c'est réglé

• @maxe21516321 Ca y est, réussi! Mais seule 1 des 2 enceintes répond, bizarre!!!

• @maxe21516321 Moi non... paring, puis "bluetooth is off" alors qu'il ne l'est pas!

• Bonjour

Le mien aussi ne détecte pas le bluetooth de mon téléphone .

Cordialement

• Bonjour, il faut rester longtemps appuyer sur le bouton Bluetooth de la mini chaîne le temps du pairing, moi aussi ça me compliqué avant mais maintenant ça se connecte automatiquement dès que je me connecte en Bluetooth sur mon phone

• Bonsoir il faut rester appuyé sur le bouton Bluetooth pendant 3 secondes le temps de la connexion.

• Bonjour

pour ma part mon Bluetooth de ma chaîne DENON et mon téléphone fonctionne à merveille..

iPad ou iPhone fonctionne parfaitement.

• Bonjour,

Il est possible que votre téléphone soit configuré de manière à ce que le bluetooth ne soit visible que pour les appareils déjà appairés. Il y a peut-être besoin dans les paramètres bluetooth de votre téléphone une option pour rendre celui ci visible pour tout les appareils à proximité, le temps au moins de l'appairer avec votre chaîne.

• J'ai exactement le même problème

• J‘ai activé Bluetooth sur mon i-phone tout près de ma chaîne. Ensuite j‘ai allumé la chaîne, j‘ai appuyé quelques secondes sur le bouton Bluetooth, le petit écran montrait la recherche („pairing“) et ensuite la connexion ( „iphone de ..-„ mon nom. Bonne chance.

• Bonjour,

Avez-vous bien activé le Bluetooth sur les deux appareils ?

• @nine21264343 Alors, je ne sais pas...

Reessayez ! :-)

• @nadi34243332 Oui, sur le tel et sur la chaîne!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit