Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

 - 
1301 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

platyne vynile

bonjour,peut on brancher une platine vynile sur cette mini chaine,merci

Consulter les 15 réponses à la question platyne vynile

  • Bonjour,

    Oui en se connectant sur les bornes audio analogiques ( ANALOG IN )

    Cela suppose que la platine vinyle dispose d'une sortie préamplifiée.

    Sinon il faut intercaler un préampli phono qu'on trouve dans le commerce. 

  • Je pense que oui. A l'arrière il y a une entrée analogique avec 2 fils un rouge et un noir qui doivent pouvoir être connecté soit à un magnétophone soit à une platine.

  • Bonjour. Je ne sais pas. Je n'ai pas essayé. Je ne suis pas assez calée pour répondre à votre question. Bonne journée

  • J ai branché ma platine vynile qui a une sortie analogique composée de 2 fiches rondes.. : une rouge et une blanche. De plus il y a 2 entrée s optiques sur la chaîne J ai branché ma tv dessus pour avoir un meilleur son A

  • Bien sûr

    c'est ce que j'ai fait

  • Je ne crois pas

  • La chaîne ne possède pas de sortie préampli pour une platine vynile. Toutefois on trouve des préamplis de bonne qualité dans le commerce qui permettent cette option. C'est la solution que j'ai adopté et ça fonctionne très bien.

  • Oui sur (analog in) si celle ci n'est pas occupée par autre chose comme un ordinateur par exemple

  • Bonjour, n'ayant pas testé ce type de branchemenent, je ne suis pas en mesure d'apporter une réponse pertinente.

  • OUI, c'est possible sur les bornes d'entrée Analog IN et choisir avec la télécommande la touche Analog IN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit