Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

- 
1389 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

Prix trop cher Denon

Bjr a tous. Pourquoi est elle aussi cher ? Merci de votre retour. Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Prix trop cher Denon

• cet appareil est d'une qualité exceptionnelle, le prix correspond bien à sa haute gamme de son, la qualité des enceintes, et à sa beauté métallique.

Je vous le recommande expressément.

• Bonjour. Le prix de la qualité!

• Le son et la qualité sont excellents

• Le prix de la qualité ! Super qualité de son et ce n'est pas du plastique.

• la qualité se paye.... ce n'est pas du plastique mais du métal, c'est du solide , et cela a un prix!

• C'est histoire d'avoir une bonne qualité. Le son est top, même sur haut volume.

• Ce n'est pas un appareil bas de gamme, mais de la haute fidélité et ça s'entend.

Initialement, je n'avais pas d'idée sur l'appareil que je choisirais. Je suis donc allé chez un vendeur et ai comparé les marques avec de la musique classique (piano, symphonie, orgue en particulier la Toccata de Widor qui permet de voir s'il y a des graves, et du jazz (Gary Burton av vibraphone, batterie et cymbales pour les résonances et la séparation des voix j'avais amené mes CD parce que ceux-là, je les connaissais !

Je ne connaissais pas vraiment la marque DENON, mais par rapport aux autres appareils que j'ai entendus pour les comparer, la différence acoustique était très nette. Et le prix était moins cher que les Marantz, Philips, Sony ou autres.

C'est un appareil très agréable à l'écoute (à moyenne puissance) pour les musiques que j'écoute classique, jazz, chanson ou opéra.

En tout cas, je ne regrette nullement mon achat...

• Les qualités techniques de ce produit justifient son prix.

• Bonjour.

Bien qu'il s'agisse d'une microchaîne, cette dernière est de très grande qualité. Matériaux, qualité sonore et fonctionnalité justifie à mon sens le prix.

• Bonjour,

Denon est une très bonne marque, c'est un produit de très bonne qualité. On est dans une catégorie de produit plutôt haute fidélité c'est pas une enceinte bluetooth (sans jugement de ma part une enceinte bluetooth a d'autres avantages) , si je convertis en francs histoire de comparer avec autrefois c'est franchement pas si cher que ça au vu de l'augmentation de la baguette de pain, c'est même pas cher du tout. Après c'est comme tout, il faut pouvoir se le payer et aujourd'hui ça peut être compliqué de mettre un tiers de smic dans du matos mais en comparaison je pense que tu pouvais mettre un smic entier de l'époque pour avoir un produit "équivalent", il n'y avait pas à l'epoque de bluetooth, entrées optiques, etc.., en fait avec le recul c'est pas ce produit qui est cher c'est tout les autres trucs que l'on doit acheter qui sont trop cher. Quoiqu'il en soit va ecouter en magasin pour te faire une idée et compare avec d'autres produits, tu trouvera peut-être chaussure à ton pied pour moins cher.

Excellente journée et désolé pour la longueur de la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit