Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

 - 
1313 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

Sifflements ou grésillements à bas volume ?

Bonjour. Avez-vous constaté des bruits parasites dans les enceintes lors de l'écoute à bas volume (genre votre conjoint dort dans la pièce à côté), pour la radio comme pour les CDs, ou la gestion des interférences et autres défauts électroniques vous semble-t-elle bonne ? Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Sifflements ou grésillements à bas volume ?

  • Je n'ai pas constaté de bruits parasites ni d'interférences. Pour moi tout est ok.

  • Bonjour, non, je n'ai constaté aucun problème de grésillement avec les CD ou le bluetooth... Les seules perturbations - normales - proviennent du tuner lorsque la réception est mauvaise. Précision : cette petite chaîne est placée dans une bibliothèque et il n'y a à proximité aucun appareil susceptible de produire des interférences...

  • Non aucun problème de ce type. La qualité du son est bonne. Antenne radio moyenne par contre, à changer pour une meilleure qualité de son.

  • Bonjour, je n'ai pas constaté ce problème. Cordialement.

  • Bonjour. Je ne l'ai jamais constaté, malgré un environnement électromagnétique chargé (GSM, WiFi, appareils électriques).

  • Bonjour je n'ai pas de souci avec la chaine aucun grésillement aucun problème de connexion moi je trouve que l antenne est pas super faut bien trouver sa place cordialement

  • Bonjour, en connectant mon mp3 avec un cable de petite longueur je n'avais aucun problème, or quand j'ai voulu connercter avec un cable de 5m, j'avais des grésillemnts terribles. j'ai donc repris mon cable de 0.5m et je n'ai pls de problème. peut-être une piste à explorer pour vous?

  • Bonjour, je n'ai pas constaté de problème d'interférences. Peut être que les fils des enceintes captes des parasites. Peut-être faut il les changer ou les déplacer.

  • je n'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit