Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

 - 
1303 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

Peut-on mettre une clé USB?

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre s'il y a un port USB sur la chaîne. Peut-on y mettre une clé USB? Merci!

Consulter les 13 réponses à la question Peut-on mettre une clé USB?

  • Non. Il n'y a pas de port USB.


    Cordialement

  • Non. Pas de prêt usb en facade

  • Bonjour, pas de port USB. Entrée Blue tooth.

    Bonne journée !

  • non, il n'y a pas de port USB, uniquement fonction bluetooth

  • Bonjour, je n'ai pas vu de port USB !

  • Pas de port USB sur ce modèle

    Bluetooth pour playlist sur un smartphone par exemple


    • @judi43226111 USB présent sur une ancienne version de ce modèle mais pas sur celle-ci

    • @gm@o63631132 merci! Pourtant sur le descrip-tif c'est écrit qu'il y en a une... Ou alors j'ai mal compris!


  • Il n y a pas de port usb vous pouvez connecter par Bluetooth téléphone, ordi si vous y arrivez pas il faut appuyer sur le bouton Bluetooth juste a côté du bouton pour éteindre la chaine 1 min et mettre bien sur pour cela metre les autres appareils selon votre choix en Bluetooth cordialement

  • Pas de port usb

  • Bonjour pas de port USB sur ce modèle donc pas possible de mettre vos musiques en clé USB mais vous avez la possibilité de vous connecter en Bluetooth cordialement .

  • Bjr, pas de prise usb sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit