Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

34 questions sur la communauté AVR-S650H - Amplificateur - DENON

Demande de Renseignements sur la lecture USB

Je souhaite acquérir l'ampli Home CInéma DENON AVRS650HBKE2. Je voudrais l'utiliser à la fois en tant que ampli raccordé à la télévision, et à la fois, en tant que lecteur de Musique Mp3, par l'intermédiaire d'une clé USB. Lorsque l'ensemble sera raccordé... voir la suite

Répondre

Demande de Renseignements sur la lecture USB

Je souhaite acquérir l'ampli Home CInéma DENON AVRS650HBKE2. Je voudrais l'utiliser à la fois en tant que ampli raccordé à la télévision, et à la fois, en tant que lecteur de Musique Mp3, par l'intermédiaire d'une clé USB. Lorsque l'ensemble sera raccordé... voir la suite

Renseignement Fonctionnement DENON AVRS650HBKE2

Je souhaite acquérir l'ampli Home CInéma DENON AVRS650HBKE2. Je voudrais l'utiliser à la fois en tant que ampli raccordé à la télévision, et à la fois, en tant que lecteur de Musique Mp3, par l'intermédiaire d'une clé USB. Lorsque l'ensemble sera raccordé... voir la suite

fonctionnement en bluetooth du DENON AVR S650H dur PC

Bonjour à toutes et à tous, L'assistance DARTY m'informe que je ne peux faire fonctionner mon PC ASUS en bluetooth sur le DENON AVR S650H. Qu'en pensez vous? Naivement, je pensais lors de l'achat du DENON que je pouvais communiquer en bluetooth avec tous ... voir la suite

Quel appareil fonctionne en bluetooth? Mon Ipod ne communique pas

bonjourquel Appareil fonctionne en Bluetooth sur cet ampli?merci

Question résolue

ENCEINTES 6 OHMS

Bonjour, j'ai 5 enceintes qui fonctionnent sous 6 ohms, l'ampli est il compatible? Cordialement.

son television

bonjour a tous impossible d'avoir le son de ma télévision sur le home Ma télévision tcl n'a pas de connectique optique il a juste une prise spdif Quel est la procédure pour avoir le son de la télévision sur mon home Merci de vos retours Cdtl

Son pas au maximum

Bonjour, j'utilise l'ampli avec AirPlay, de puis un iPhone ou en bluetooth, j'ai remarqué que le son avec airplay ou bt une fois a fond sur l'appareil s'arrête à 74 sur l'ampli, et avec la télécommande remonte jusqu'a 88, pour une puissance théoriquement ... voir la suite

Répondre

Problème connectique entrée optique TV audio

Bonjour Il semble que mon entrée optique "TV audio" ne fonctionne pas. En effet pour relier ma télé ou ma box à mon amplificateur je suis obligé de passer par l'entrée optique "Cable/satellite" qui elle fonctionne bien, mais je ne peux brancher à la fois ... voir la suite

Comment arrive t'on d'avoir des problèmes d'interprétation ?

BonjourLorsqu'il est écrit 5 haut parleurs donc accepte 5.1 5.2. Soit 2 frontales, 2 arrières et 1 centrale.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit