Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

Problème connectique entrée optique TV audio

Bonjour

Il semble que mon entrée optique "TV audio" ne fonctionne pas. En effet pour relier ma télé ou ma box à mon amplificateur je suis obligé de passer par l'entrée optique "Cable/satellite" qui elle fonctionne bien, mais je ne peux brancher à la fois ma box et ma tv à l'ampli.

Ce n'est pas un problème de câble puisque ces derniers fonctionnent très bien avec la deuxième entrée.

Quelle solution me proposez-vous ?

Merci

Consulter la réponse à la question Problème connectique entrée optique TV audio

  • Bonjour, vous devez vérifier si l'entrée audio TV "optique" est bien configuré sur votre ampli, dans le menu, vous devez lui affecter l'entrée optique sur "OPT1". EN cas de problème n'hésitez pas à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 pour obtenir une aide à la configuration. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Merci pour votre réponse. Cela fonctionne désormais :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit