Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

34 questions sur la communauté AVR-S650H - Amplificateur - DENON

Question résolue

Bluetooth

Bonjour à tous et à toutes. J'installe l'appareil en suivant les instructions. Lorsque j'arrive à la rubrique BLUETOOTH: j'appuie sur la télécommande : bluetooth, il s'affiche à l'écran HEOS MUSIC puis la mention "Veuillez patienter" s'affiche et tourne e... voir la suite

Question résolue

Assistant Google

bonjour Comment configurer le contrôle vocal par Google ? Ne figure pas dans le manuel en ligne. Merci

NORME HDCP 2.2 ET TV INCOMPATIBLE !

Bonjour,Apparemment, la norme HDCP 2.2 poserait problème avec les TV d'avant 2018...!pas de retour vidéo avec le décodeur (message d'erreur à l'écran "TV incompatible HDCP 2.2)...!Qui peut me confirmer que cette norme (qui n'est qu'une norme de protection... voir la suite

Répondre

AVR-S650H : cet ampli 5.2 peut il être associé à un pack enceinte 5.1 bose ? Merci de vos retours.

Bonjour AVR-S650H : cet ampli 5.2 peut il être associé à un pack enceinte 5.1 bose ? Merci de vos retours. Merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit