Pas de différence, le .2 est commercial mais techniquement c'est 2x le même signal, il y a simplement 2 prises ce qui évite d'acheter un adaptateur (Y RCA) si on veut brancher 2 caissons. D'ailleurs je n'ai trouvé les réglages (niveau, fréquence, activation,...) que pour une sortie sub dans les menus, aucune indication de 2 sorties... Et dans les encodages audio classique (dolby, DTS,...) il n'y a qu'une voix pour le sub.
Comme l'ampli du sub est dans le caisson bose (et pas dans le denon) il n'y a pas de perte de puissance. Donc vous profitez complètement de votre acoustimass avec cet ampli et vous ne perdez rien si vous n'utilisez qu'un Sub.
Je n'ai pas le denon depuis assez longtemps pour donnez un avis définitif mais pour l'instant j'en suis très content, beaucoup de possibilité. Le seul petit problème est qu'il faut absolument le connecter à un écran (TV,...) pour faire l'installation (menu sur l'écran, pas sur l'afficheur de l'ampli) ce qui pour les personnes comme moi avec un vidéoprojecteur n'est pas pratique.