Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

AVR-S650H : cet ampli 5.2 peut il être associé à un pack enceinte 5.1 bose ? Merci de vos retours.

Bonjour AVR-S650H : cet ampli 5.2 peut il être associé à un pack enceinte 5.1 bose ? Merci de vos retours. Merci 

Consulter les 3 réponses à la question AVR-S650H : cet ampli 5.2 peut il être associé à un pack enceinte 5.1 bose ? Merci de vos retours.

  • Bonjour. C est des acoustimass. Mais ma question est de savoir si j ai un ampli 5.2 et que j' utilise un système 5.1 c est pas un peut dommage de pas utiliser 2 caissons ?
  • Pas de différence, le .2 est commercial mais techniquement c'est 2x le même signal, il y a simplement 2 prises ce qui évite d'acheter un adaptateur (Y RCA) si on veut brancher 2 caissons. D'ailleurs je n'ai trouvé les réglages (niveau, fréquence, activation,...) que pour une sortie sub dans les menus, aucune indication de 2 sorties... Et dans les encodages audio classique (dolby, DTS,...) il n'y a qu'une voix pour le sub.

    Comme l'ampli du sub est dans le caisson bose (et pas dans le denon) il n'y a pas de perte de puissance. Donc vous profitez complètement de votre acoustimass avec cet ampli et vous ne perdez rien si vous n'utilisez qu'un Sub.

    Je n'ai pas le denon depuis assez longtemps pour donnez un avis définitif mais pour l'instant j'en suis très content, beaucoup de possibilité. Le seul petit problème est qu'il faut absolument le connecter à un écran (TV,...) pour faire l'installation (menu sur l'écran, pas sur l'afficheur de l'ampli) ce qui pour les personnes comme moi avec un vidéoprojecteur n'est pas pratique.

  • Bonjour,

    Il y a plusieurs types de pack bose, certain nécessite un ampli comme ce denon (acoustimass par exemple), d'autre non (lifestyle), il faut vérifier sure le site bose.

    Pour moi si on veut utiliser du bose il est préférable de prendre le système complet (serie lifestyle par exemple).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit