Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1208 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

Bluetooth

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes.

J'installe l'appareil en suivant les instructions. Lorsque j'arrive à la rubrique BLUETOOTH: j'appuie sur la télécommande : bluetooth, il s'affiche à l'écran HEOS MUSIC puis la mention "Veuillez patienter" s'affiche et tourne et tourne puis après 2 heures l'appareil s'éteint.

Si vous avez une solution ?

merci.

Consulter les 2 réponses à la question Bluetooth

  • Réponse jugée utile

    Avez-vous essayé de d'abord faire reconnaitre l'ampli par vos appareils (smartphone, etc.) ?

  • Bonjour.Oui, j'ai tout tenté et , devant l'impossibilité de résoudre moi-même ce problème, j'ai contacté le SAV qui n'a pas pu me dépanner. Un technicien, spécialiste de cet ampli, doit me téléphoner prochainement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit