Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

34 questions sur la communauté AVR-S650H - Amplificateur - DENON

Les enceintes sont-elles fournies ?

BonjourLes enceintes sont-elles fourniesMerci

son faible

Bonjour, cet ampli, après branchement et configuration sur TV Samsung n'émet qu'un volume sonore très faible. J'ai vérifié les différents réglages préconisés, rien n'y fait, même après réinitialisation. Les enceintes fonctionnent parfaitement (testées ave... voir la suite

freebox pop

Bonjour Ce produit est il compatible avec la freebox pop pour avoir netflix en 4k dolby.Merci.

Répondre

freebox pop

Bonjour Ce produit est compatible avec la freebox pop en 4k

la connexion des enceintes

Bonjour, la connexion des enceintes se fait sans fil ou avec fil? merci

Enceintes home cinéma

Bonjour Existe t il des enceintes Bluetooth pour le home cinéma. Merci

Question résolue

sortie son analogique

Bonjour, je voudrais sortir le son de la radio internet ou de l'USB vers un 2ème ampli qui distribue des enceintes filaires dans d'autres pièces. A défaut de sortie audio (la sortie casque déconnecte les enceintes) puis-je utiliser le HDMI out avec un con... voir la suite

Problème son TV

Bonjour, j ai fait l acquisition de cet ampli qui me satisfait, néanmoins le son de son téléviseur Philips (2019) est beaucoup plus faible que les autres sources ce qui m oblige à monter fortement le volume de l ampli. Malgré mes recherches, je ne compren... voir la suite

connexion platine vinyle sans préampli

Bonjour, Est-il possible de brancher directement une platine vinyle sans préampli intégré sur l'entrée phono ou faut-il rajouter un préampli externe ? Merci.

puissance enceintes

bonjourj ai des jamo de 100 w pour cet ampli cela va t_il convenir a vous liremerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit