Les enceintes sont-elles fournies ?
BonjourLes enceintes sont-elles fourniesMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cet ampli, après branchement et configuration sur TV Samsung n'émet qu'un volume sonore très faible. J'ai vérifié les différents réglages préconisés, rien n'y fait, même après réinitialisation. Les enceintes fonctionnent parfaitement (testées ave... voir la suite
Bonjour Ce produit est il compatible avec la freebox pop pour avoir netflix en 4k dolby.Merci.
Bonjour, la connexion des enceintes se fait sans fil ou avec fil? merci
Bonjour Existe t il des enceintes Bluetooth pour le home cinéma. Merci
Bonjour, je voudrais sortir le son de la radio internet ou de l'USB vers un 2ème ampli qui distribue des enceintes filaires dans d'autres pièces. A défaut de sortie audio (la sortie casque déconnecte les enceintes) puis-je utiliser le HDMI out avec un con... voir la suite
Bonjour, j ai fait l acquisition de cet ampli qui me satisfait, néanmoins le son de son téléviseur Philips (2019) est beaucoup plus faible que les autres sources ce qui m oblige à monter fortement le volume de l ampli. Malgré mes recherches, je ne compren... voir la suite
Bonjour, Est-il possible de brancher directement une platine vinyle sans préampli intégré sur l'entrée phono ou faut-il rajouter un préampli externe ? Merci.
bonjourj ai des jamo de 100 w pour cet ampli cela va t_il convenir a vous liremerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil