Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

connexion platine vinyle sans préampli

Bonjour,

Est-il possible de brancher directement une platine vinyle sans préampli intégré sur l'entrée phono ou faut-il rajouter un préampli externe ?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question connexion platine vinyle sans préampli

  • Bonjour, on ne trouve plus d'ampli sans préampli.

  • Bonjour,

    Demander à Denon sur leur site contact.

    Vous donnez le modèle de votre platine et ils vous répondront.

    Faut-être patient pour la réponse, car je l'ai testé.

    Cordialement


  • extrait du manuel que vous pouvez télécharger sur le site de Denon, c'est page 40:

    Cet appareil est compatible avec les platines équipées d'une cellule phono avec aimant tournant. Si vous le connectez à une platine dotée d'une cellule

    MC à faible sortie, utilisez un amplificateur de tête MC ou un transformateur survolteur du commerce.

  • Bonjour,

    C'est effectivement possible sans préampli. Pour mon installation, il y a une certaine différence de volume entre l'entrée platine TD et les autres sources, celle ci étant beaucoup plus basse au niveau volume.


  • Oui, c'est possible. Cependant je n'ai testé cette fonctionnalité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit