Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

sortie son analogique

Question résolue

Bonjour, je voudrais sortir le son de la radio internet ou de l'USB vers un 2ème ampli qui distribue des enceintes filaires dans d'autres pièces.

A défaut de sortie audio (la sortie casque déconnecte les enceintes) puis-je utiliser le HDMI out avec un convertisseur en gardant le signal HDMI vers la télé (in / out) mais en sortant en parallèle des RCA stéréo classiques pour amener le son vers le 2me ampli.

C'est un point faible cette absence de sortie son analogique (et pourquoi pas enregistrer vers un lecteur mini-dics). Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question sortie son analogique

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bsr

    Pour répondre à ta question l ampli denon s650h prend en charge le bluetooth donc si ton 2 ème ampli est trop vieux ou pas pas de bluetooth tu auras du mal à envoyer le son la ou tu veux sinon il faut pouvoir et il y a pleins de site ou tu peux trouver un receveur bluetooth pour pouvoir le rajouter à ton 2ème ampli

  • Au final j'ai testé la sortie monitor avec un convertisseur, et le son ne sort pas. J'ai rendu l'ampli et mis 200 € de plus pour le DENON AVR-X2600H DAB. Celui-ci a une sortie RCA "zone 2". De plus, il a la radio numérique terrestre, plus d'effets sonores et il est plus puissant. Je ne sais pas si je vais me servir des 7 sorties enceintes (en racheter 2 ?) mais avec 5 c'est bien déjà.

  • Merci pour ce retour. Effectivement je peux acheter un récepteur Bluetooth avec sorties analogiques mais quel dommage de ne pas brancher en filaire sachant que le deuxième ampli est situé l'étagère au dessus du denon. Et la sortie hdmi génère du son je l'ai testé avec le retour analogique de la sortie son de la télé. Mais ça m'oblige à laisser la télé allumée et de plus il y a un décalage audible entre les enceintes principales et les annexes pièces d'à côté. L'idée serait de réduire le cheminement et trouver le bon convertisseur hdmi arc ou autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit