Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

Problème son TV

Bonjour, j ai fait l acquisition de cet ampli qui me satisfait, néanmoins le son de son téléviseur Philips (2019) est beaucoup plus faible que les autres sources ce qui m oblige à monter fortement le volume de l ampli. Malgré mes recherches, je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un peux t-il m aider? Merci.

Cordialement

Grégory

Consulter les 3 réponses à la question Problème son TV

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, avec la télécommande,il faut se placer sur la source à régler, aller dans setup, entrées, niv.source et on règle la plage +ou - 12 db.

    On fait la même chose avec toutes les entrées jusqu'à avoir le même volume lorsque l'on change de source. C'est un peu long.

    Cordialement Alain

  • Bonjour, en ne faisant pas de réglages dans les paramètres il faudra ajuster le son.

  • J'ai eu le même cas avec mon écran Thomson, j'ai simplement remplacé le câble HDMI par un plus gros plaqué or et ça a tout changé avec un son parfait du même rendu sur toute les sources

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit