Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

son faible

Bonjour, cet ampli, après branchement et configuration sur TV Samsung n'émet qu'un volume sonore très faible. J'ai vérifié les différents réglages préconisés, rien n'y fait, même après réinitialisation. Les enceintes fonctionnent parfaitement (testées avec autre ampli). J'ai fait un échange de cet ampli, même chose avec le nouveau. Pb de compatibilité avec le téléviseur, défaut d'une série complète d'amplis ? Avez vous rencontré ce pb ?

merci .

Consulter les 9 réponses à la question son faible

  • Bonjour, je ne pense pas que l'amplificateur soit en cause, vu que le premier faisait la même chose, la connexion entre votre téléviseur et votre amplificateur est en HDMI, fibre optique ? Car en fonction de la connexion il faut modifier les réglages dans l’amplificateur éventuellement faire le test avec les deux connexions pour essayer. Le volume sonore de la source doit être réglé assez fort aussi. Si vous branchez un DVD en HDMI le son est faible aussi ? Il faut aussi choisir le mode sonore en fonction de ce que vous regardez. Le réglage de l'impédance est important, il est en fonction des enceintes que vous branchez dessus. Bonne journée.
  • J'utilise cet ampli avec une tv Sony et 2 enceintes traditionnelles sans problème : la tv est reliée avec la connection HDMI arc, l'ampli s'allume automatiquement et le son fonctionne avec la télécommande de la tv. Tout se fait automatiquement.

  • Bonjour, la TV n'a rien à voir avec le son puisque c'est l'ampli qui le fourni via le décodeur ou autre source, la TV ne servant qu'à transmettre l'image. Pour ma part je trouve effectivement le son de la voix un peu faible par rapport à la musique sans que je ne puisse l'expliquer, sinon tout va bien. Cordialement.

    • @jean14421612 Merci. Le pb persiste quelque soit la source. Numérique, analogique, Bluetooth, radio interne. L ampli n est pas en sourdine. Les enceintes ne sont pas en cause. J ai testé différents branchements, réinitialisé.... j ai fini par renvoyer l ampli par le sav.

    • @jean14421612 Merci. Le pb persiste quelque soit la source. Numérique, analogique, Bluetooth, radio interne. L ampli n est pas en sourdine. Les enceintes ne sont pas en cause. J ai testé différents branchements, réinitialisé.... j ai fini par renvoyer l ampli par le sav.

  • Bonjour, j'utilise cet ampli avec une TV Philips et un lecteur Blue Ray LG et le tout fonctionne parfaitement. Cordialement

    • @bern25556464 Bonjour. L'ampli est par défaut réglé pour des enceintes 8 ohms. Peut-être que vos enceintes sont en 16ohm ou autres? on peut paramétrer les sorties ohms sur le Denon.

      Autrement pour le réglage volume de la télé, dès que vous êtes branché en hdmi, la commande du volume passe essentiellement par l'ampli. Il ne faut plus pousser le son avec la télécommande de la télé mais avec celle de l'ampli. Si malgré tout le problème persiste c'est qu'il vient en effet soit de la télé soit avec un peu de chance simplement du câble HDMI. Cordialement

  • Regardez l'indépendance de l'ampli en ohms cela peut jouer

  • changer votre câble HDMI

  • Bizarre,

    essayez de changer les cables si ce n'est déjà fait ?

    paramétrage de la TV ?


  • Vous allez dans menu et activer audissey puis equolizeur sur marche puis vous allez dans vidéo cliquez nivaux source et vous a 12 db

    • @sams62342452 Merci. Mais même en augmentant de 12 db le son reste faible, sur toutes les sources, analogique, numérique, Bluetooth. L ampli est comme bridé.

    • @sams62342452 Merci. Mais même en augmentant de 12 db le son reste faible, sur toutes les sources, analogique, numérique, Bluetooth. L ampli est comme bridé.

    • @sams62342452 Merci. Mais même en augmentant de 12 db le son reste faible, sur toutes les sources, analogique, numérique, Bluetooth. L ampli est comme bridé.

    • @Jovovitch Avez vous calibrée vos enceintes avec haudissey

    • @sams62342452 Merci. Mais même en augmentant de 12 db le son reste faible, sur toutes les sources, analogique, numérique, Bluetooth. L ampli est comme bridé.

  • Bonjour,

    En branchant votre télé sur l'ampli, vous la transformez en un simple moniteur. C'est la source du signal qui est à tester. Il s'agit certainement de la box que vous utiliser. Personnellement, je suis chez Orange, et effectivement le son est plutôt faible, par rapport au son d'autres sources (Apple TV et PS3). Toutefois sur la box, j'accède à mon compte Netflix, et le son de l'appli depuis la box est beaucoup plus fort. il s'agit donc d'un réglage interne à la box. Le son de l'ampli n'est pas en cause. Personnellement, je mets le son de la télé à fond sur la box, ce qui permet d'avoir un son suffisant avec un réglage de 50 sur l'ampli (avec Netflix sur ma Box, 40 est déjà assez fort). Pour info je suis sur un système 5.1 Cabasse.

    En espérant que cela vous aidera.

    • @xbon65323521 Merci pour votre réponse. Je n avais pas exploré cette piste de la box. En fait la configuration de l ampli se fait sans pb. Mais il faut vraiment pousser le son pour qu il soii audible, a partir de 40, et pas question de faire une soirée avec ce pauvre son. J ai testé les enceintes cabasse avec mon ancien ampli et ça dépote!

    • @xbon65323521 Merci pour votre réponse. Je n avais pas exploré cette piste de la box. En fait la configuration de l ampli se fait sans pb. Mais il faut vraiment pousser le son pour qu il soii audible, a partir de 40, et pas question de faire une soirée avec ce pauvre son. J ai testé les enceintes cabasse avec mon ancien ampli et ça dépote!

    • @xbon65323521 Merci pour votre réponse. Je n avais pas exploré cette piste de la box. En fait la configuration de l ampli se fait sans pb. Mais il faut vraiment pousser le son pour qu il soii audible, a partir de 40, et pas question de faire une soirée avec ce pauvre son. J ai testé les enceintes cabasse avec mon ancien ampli et ça dépote!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit