Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

son television

bonjour a tous

impossible d'avoir le son de ma télévision sur le home

Ma télévision tcl n'a pas de connectique optique il a juste une prise spdif

Quel est la procédure pour avoir le son de la télévision sur mon home

Merci de vos retours

Cdtl

Consulter les 6 réponses à la question son television

  • Bonjour. Le son de la télé passe dans le câble HDMI. La HDMI permet aussi la synchro entre la télé et l'ampli donc en allumant la télé, l'ampli s'allume automatiquement à condition de le laisser s'éteindre tout seul et se mettre en veil. Le HDMI a aussi l'avantage de transporter la norme DTS Neo qui ne passe pas dans le signal optique (me semble-t-il)

  • si possible, brancher la tv en hdmi, normalement ça devrait fonctionner.

    Le gros problème maintenant lorsqu'on achète un Denon AVR-S650H, l'appareil est livré sans carnet ou notice d'utilisation.

    Pourtant, la complexité d'utilisation des fonctions des l'appareils actuels, impose qu' on devrait nous fournir un carnet d'utilisation.

    À savoir à ce sujet, que le carnet d'utilisation de l'appareil qu'on nous propose de télécharger en pdf, COMPORTE TOUT DE MEME 234 PAGES...PAR CONSÉQUENT pour l'imprimer sur papier devient un labeur et écologiquement néfaste (pour un particulier) pour la planète.


  • sinon tout simplement la sortie casque. Sur mon téléviseur je peux avoir à la fois la sortie casque vers l'ampli, et la sortie haut-parleur (quand je n'allume pas l'ampli). Mais sur certains téléviseurs, j'imagine que peut-être le fait de brancher le mini-jack coupe les HP de la télé. Mais si vous n'utilisez que l'ampli, ça va.

  • acheter adaptateur spdif /cinch ...environ 15 €

  • sur l'ampli d'autre entrée tv sont possible afin de retransmettre le son aux enceintes . all in services 66

  • Acheter un convertisseur spdif/optique... simple et facilement trouvable sur le net.

    Si vous indiquez le modèle de la TV peut être une meilleur solution?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit