Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

Demande de Renseignements sur la lecture USB

Je souhaite acquérir l'ampli Home CInéma DENON AVRS650HBKE2.

Je voudrais l'utiliser à la fois en tant que ampli raccordé à la télévision, et à la fois, en tant que lecteur de Musique Mp3, par l'intermédiaire d'une clé USB.

Lorsque l'ensemble sera raccordé, par câble optique ou HDMI, et clé USB branché :

Afin de diffuser de la musique sur la clé, peux-t-on par la sélection d'une touche, diffuser le son (en aléatoire) sans allumer la télévision et sans avoir à faire des manipulations compliquées ?

Est-ce que à l'allumage de la télévision, l'ampli s'allumera automatiquement, et le son sera diffusé sur les enceintes ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Demande de Renseignements sur la lecture USB

  • Oui, toutes les fonctions souhaitées sont possibles.

    Vous pouvez également écouter de la musique par d'autres sources ou en streaming, sans allumer la TV, pour le streaming, pilotage très simple par un smartphone ou une tablette.

    Quand vous éteignez votre TV, l'ampli s'éteint automatiquement.


  • Bonjour, je confirme les réponses précédemment formulées par d'autres utilisateurs de cet ampli AV. Pour ma part, j'utilise le port USB afin de lire des fichiers musicaux FLAC (compression sans perte),plus qualitatifs que le MP3, ce qui n'était pas possible avec mon ancien "vieil" ampli AV MARANTZ... Je n'utilise pas, pour le moment, la fonction HDMI ARC : j'ai privilégié la liaison optique pour l'audio TV. Globalement, cet ampli me convient tout à fait : qualité de construction, performances, fonctionnalités, rapport qualité/prix... J'avais un "petit doute" concernant la puissance délivrée par l'appareil pour piloter mes enceintes FOCAL (pièce de vie de 40 m2) : les essais réalisés m'ont permis de "lever ce doute"... un conseil, qui n'engage que moi : afin de garantir la meilleure qualité "d'exploitation" de cet appareil, il est judicieux, si possible, de s'équiper de "bonnes" liaisons entre les équipements ( câbles d'enceinte, câbles HDMI...). Depuis l'acquisition de cet ampli DENON, j'ai "redécouvert" ma musique et mes Blu-Ray... Cordialement.

    • @pasc21211224 Merci de votre réponse : rapide, succinct, efficace.

      Une dernière question : le home cinéma est vendu sans enceinte, que me conseillez-vous d'acheter, de type petites enceintes bibliothèque (Blanche de préférence pour se fondre dans le décor). J'ai un souvenir des enceintes BOSE, j'ai vu les BOSE 161, les Acoutimas 5 et 10. Sont-elles adéquat, ou proposez-vous d'autres.

      Didier.

  • Bonjour, je vais essayer de répondre à l'ensemble de vos questions :

    - lecture d'une playlist USB, je n'ai pas encore essayé cela, je ne me sert de l'ampli que pour les medias décodeur sat et PlayStation.

    - l'ampli fonctionne sans l'allumage de la TV, et la sélection de la source se fait très simplement avec la télécommande,

    - la mise en route de e la TV, ne déclenche pas celle de l'ampli, en tout cas pas chez moi.

    J'espère avoir répondu à certaines de vos questions.

    Bien cordialement

  • Bonsoir

    Tout d'abord, jai acheté cet ampli il y a environ 2 mois et j'en suis absolument enchanté. Le rapport Qualité/Prix est inégalé.

    Ensuite, pour répondre à votre question, je dirai que OUI, c'est possible, à condition de l'avoir correctement configuré et câblé. Notamment, vous pouvez annuler la fonction ARC bien décrite dans le manuel utilisateur.

    Sincères Salutations

  • Oui aux deux. La clé USB est branchée à l'avant de l'amplificateur et il vous suffit de sélectionner USB sur la télécommande pour la lire. Si vous connectez votre téléviseur à l'ampli avec un câble HDMI, lorsque vous allumez le téléviseur, l'ampli s'allumera après quelques secondes.

  • Il y a bien un sélecteur de sources qui permet de switcher d'une source à une autre sans autre intervention sur l'ampli lui même ou la tv.


    Oui l'ampli s'allume automatiquement à l'allumage de la tv.

  • Bonjour oui vous pouvez diffuser le son comme vous le souhaitez,c très très simple à faire,pas obligation d'allumer la télé pour avoir du son ,l'ampli s'allume automatiquement quand vous allumer la télé si vous le brancher dans le sens la !tres facile a brancher tout est très bien expliqué et oui le son de la tv sera par les enceinte,j'en suis très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit