Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

Quel appareil fonctionne en bluetooth? Mon Ipod ne communique pas

bonjour
quel Appareil fonctionne en Bluetooth sur cet ampli?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Quel appareil fonctionne en bluetooth? Mon Ipod ne communique pas

  • Je n'ai connecté aucun appareil Bluetooth, mais il y a des instructions dans le manuel que vous pouvez trouver sur le site Web de Denon - page 204


  • Bonjour

    Ma tablette Samsung fonctionne avec une manip.

    Cordialement

  • Perso j'utilise mon téléphone Android en bluetooth et cela fonctionne bien.

    • @maga14662131 Effectivement mon téléphone A51 de SAMSUNG fonctionne bien mais pas mon IPOD alors que celui-ci fonctionne sur mon enceinte Bluetooth et sur un casque et sur ma TOYOTA AURIS.

  • Téléchargez l'application Heos et ça marche parfaitement !!!

  • il faut télécharger l'appli HEOS qui fonctionne avec cet appareil. Ensuite tout est piloté par cette appli à partir du téléphone. Bonne écoute !

    • @debo15626222 Mon IPOD n'est pas un téléphone mais un lecteur MP3 de chez APPLE. Après plusieurs manipulations, j'ai reussi à faire communiquer les deux appareils.

  • Aucune idée je n'utilise pas ce système

  • Bonjour, moi je gère l'amplificateur avec mon téléphone, après avoir installé l'application de l'ampli

  • iPhone marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit