Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

Renseignement Fonctionnement DENON AVRS650HBKE2

Je souhaite acquérir l'ampli Home CInéma DENON AVRS650HBKE2. Je voudrais l'utiliser à la fois en tant que ampli raccordé à la télévision, et à la fois, en tant que lecteur de Musique Mp3, par l'intermédiaire d'une clé USB. Lorsque l'ensemble sera raccordé, par câble optique ou HDMI, et clé USB branché : Afin de diffuser de la musique sur la clé, peux-t-on par la sélection d'une touche, diffuser le son (en aléatoire) sans allumer la télévision et sans avoir à faire des manipulations compliquées ? Est-ce que à l'allumage de la télévision, l'ampli s'allumera automatiquement, et le son sera diffusé sur les enceintes ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Renseignement Fonctionnement DENON AVRS650HBKE2

  • Bonjour, les réponses suivantes sont, à ma connaissance, parfaitement exactes, il me semble nécessaire de préciser que si la tv peut allumer elle même l'ampli, l'ampli peut être mise en route sans télévision.

    j'allais oublier: c'est vraiment un super produit; n'hésitez pas !

  • Bonjour, pour écouter la radio ou diffuser de la musique par une clé usb, il faut juste allumer l'ampli et choisir sur la télécommande source Usb ou radio internet ou tuner. Si vous avez des enceintes Bluetooth connectées à l'ampli, vous pouvez aussi diffuser la musique dans une autre pièce

  • Bonjour,

    si votre téléviseur est équipé d'une prise hdmi arc, l'ampli s'allumera lorsque vous allumerez le téléviseur et vous pourrez faire varier le volume avec la télécommande de votre téléviseur.

    Par contre en ce qui concerne la clé usb, je ne sais pas car j'en ai jamais branché sur l'ampli mais le paramétrage se fait téléviseur allumé.

    Si vous utilisez l'appli denon vous pouvez alllumer l'ampli via votre smartphone et sélectionner un certain nombre de source.

  • Bonjour oui grâce à la prise hdmi arc

  • Bonjour, vous pouvez écouter la musique sans allumer la télé

  • Bonjour Didou78580. je te confirme que l'on peut écouter une source externe sans avoir à allumer la TV (c'est en tous cas comme ça que je fais en Bluetooth ou avec ma platine vinyle). Très concrètement je connecte mon portable en Bluetooth à l'ampli, il s'allume automatiquement (sans allumer la TV donc) et diffuse le son. Pour la TV, l'ampli s'allume effectivement en auto quand je lance ma console ou ma freebox et détecte la source. Par contre je dois toujours valider la source, même s'il l'a bien détectée (je n'ai pas trouvé comment esquiver cette étape). En espérant avoir répondu à tes questions

  • Bonjour

    Vous pouvez tout à fait lire une clé USB sans avoir à allumer la TV et le son sera diffusé par les enceintes. Il y a une touche USB sur la télécommande.

    L'ampli s'allume indépendamment de la TV.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit