Détartrage tous les 15 jours
Bjr j ai acheté Cette machine début octobre 2017 je suis étonnée tous les 15 jours machine affiche detartrage ce que je fais merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bjr j ai acheté Cette machine début octobre 2017 je suis étonnée tous les 15 jours machine affiche detartrage ce que je fais merci pour votre réponse
bonjourj ai de l eau qui coule dans le recuperateur de mar sur ma delonghi ecam23Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acheté une delonghi magnifica s ecan 21 117 b le 10 déc ramener en magazin le 14 déc car à l'allumage j'avais un triangle rouge avec un point d'exclamations elle ne voulais pas se mettre en marche je les récupérer le 4 janvier Il nom d... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à retirer l'infuseur comme décrit dans la notice. Outre que le dessin présenté dans la notice ne correspond pas exactement à la forme réelle (les caractéristiques ont probablement changé entre-temps), je n'ose pas trop forcer. Q... voir la suite
bonjourcomment eviter que la machine purge de l’eau à chaque demarrage? c’est tres peniblemerci
Bonjour, Peut-on faire à la fois du café en grain classique et du déca (moulu ou en grain) ? Merci !
Bonjour je viens de détartrer ma machine puisque le voyant clignotait le processus est bien déroulé mais cela clignotait toujours j'ai donc fait un deuxième détartrage que dois-je faire puisque ce fameux voyant continue à être éclairé ? toute la machine a... voir la suite
Bonjour j'ai mis des grains ds bac moulu et je ne peux les retirermerci
Bonjour.La question est dans le titre... lol !Je souhaiterais connaître la procédure à exécuter, afin d'éviter à ma cafetière DeLonghi Magnifica S, le préchauffage de la buse lorsque celle-ci est froide (mon café ne sera pas froid, pour autant...) pour ai... voir la suite
Bonjour, ma machine ne détecte pas qu'il y a du café dans le réservoir à grains. J'ai donc le voyant café fonction café pré moulu sélectionné. Quelqu'un a une solution ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil