Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

101 questions sur la communauté S ECAM 21.117.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Détartrage tous les 15 jours

Bjr j ai acheté Cette machine début octobre 2017 je suis étonnée tous les 15 jours machine affiche detartrage ce que je fais merci pour votre réponse

eau qui coule dans collecteur de mar

bonjourj ai de l eau qui coule dans le recuperateur de mar sur ma delonghi ecam23Merci

Problème à l'allumage

Bonjour, J'ai acheté une delonghi magnifica s ecan 21 117 b le 10 déc ramener en magazin le 14 déc car à l'allumage j'avais un triangle rouge avec un point d'exclamations elle ne voulais pas se mettre en marche je les récupérer le 4 janvier Il nom d... voir la suite

Nettoyage infuseur

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer l'infuseur comme décrit dans la notice. Outre que le dessin présenté dans la notice ne correspond pas exactement à la forme réelle (les caractéristiques ont probablement changé entre-temps), je n'ose pas trop forcer. Q... voir la suite

Question résolue

purge à chaque demarrage

bonjourcomment eviter que la machine purge de l’eau à chaque demarrage? c’est tres peniblemerci

Café déca

Bonjour, Peut-on faire à la fois du café en grain classique et du déca (moulu ou en grain) ? Merci !

Voyant détartrage qui clignote après détartrage

Bonjour je viens de détartrer ma machine puisque le voyant clignotait le processus est bien déroulé mais cela clignotait toujours j'ai donc fait un deuxième détartrage que dois-je faire puisque ce fameux voyant continue à être éclairé ? toute la machine a... voir la suite

Question résolue

Erreur grains ds bac moulu

Bonjour j'ai mis des grains ds bac moulu et je ne peux les retirermerci

Cafetière Magnifica S - Comment supprimer le préchauffage buse (lorsque l'on allume la cafetière froide) ?

Bonjour.La question est dans le titre... lol !Je souhaiterais connaître la procédure à exécuter, afin d'éviter à ma cafetière DeLonghi Magnifica S, le préchauffage de la buse lorsque celle-ci est froide (mon café ne sera pas froid, pour autant...) pour ai... voir la suite

Réservoir à grain plein non détecté

Bonjour, ma machine ne détecte pas qu'il y a du café dans le réservoir à grains. J'ai donc le voyant café fonction café pré moulu sélectionné. Quelqu'un a une solution ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit