Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Erreur grains ds bac moulu

Question résolue

Bonjour j'ai mis des grains ds bac moulu et je ne peux les retirer
merci

Consulter les 6 réponses à la question Erreur grains ds bac moulu

  • Réponse jugée utile

    bonjour, avant tout débrancher votre machine, je pense qu'il faut déjà essayer parce que cela m'est arrivé de retourner l'appareil bien sûr retirer le bac d'eau . le cafe ,de faire tomber le maximum ensuite de retirer le bac de réception des marc de café bien nettoyer et éventuellement sur le côté le systeme d'évacuation les marc il y a il faut déposet le blog où vous avez deux petites pinces rouge et de bien nettoyer tout ça et ensuite de la rebrancher et de voir si cela refonctionne garantie non 100 %

    Bon courage

  • Bonjour en fait nous n'arrivons pas enlever la piece derrière le bac à eau ou il est mis push. Très circulaire ialement

  • bonjour , je pense qu'en enlevant le bac à eau et en retirant le bloc, les grains vont peut être tomber? avez vous essayé d'aspirer dans le réservoir à café moulu?

  • Pour retirer le bloc il faut pincer au niveau des deux pieces rouges et tirer vers soi.

  • Je me souviens plus mais il me semble que la machine doit être branchée pour pouvoir qu'elle trouve sa position pour etre enlevée regarder sur la notice tout est expliqué

  • Inutile de retourner la machine, il suffit de retirer le bac à marc, les grains sont au fond, on les retire à la main ou avec une éponge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit