Quantité de café grain
Bonjour Est ce que la delonghi mou la même quantité de grain pour un ou deux café long ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, je retrouve du café moulu derrière le bac à marc. D où vient ce problème ? D'avance merci Cordialement Mary
Bonjour Est ce que la delonghi mou la même quantité de grain pour un ou deux café long ? Merci
Bonjour, je voudrais retrouver les réglages usine de ma delonghi magnifica smart s car elle a perdu tous les paramétrages et je dois arrêter moi même le café sinon elle déborde de partout. Merci
bonjourPourriez-vous m'aider car j'ai le témoin détartrage qui clignote tout le temps malgré que celui ci a été effectué.merci pour la réponse
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheter un broyeur manifica S et elle détecte pas quand le bac de récupération de l'eau de rinçage est plein. Je n'ai pas de voyant qui s'affiche alors que normalement oui. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour à tous et à toutes effectivement j'ai le même problème pouvez-vous m'aiguiller pour le remplacement de la pièce et quelle pièce faut-il changer merci à chris0532di bien sûr apparemment réparer l'appareil merci de m'aider à ce sujet merci cordialem... voir la suite
BONJOUR, Problème, que ce soit au rinçage ou à la préparation d'un café l'eau coule dans le bac à mar. l'état des joints au niveau de la valve me semble correct. Si vous d'autres idées de contrôle, merci.
bonjour à tous le broyage se fait bien mais l eau ne sort plus. j ai procédé au détartrage et aux nettoyages mais rien n'y fait. merci pour votre aide
Bonjour, pouvez-vous me confirmer que l'utilisation d'eau adoucie n'endommage pas la machine à café svp ? D'avance merci !
bonjour Ma machine clignotte alors qu'elle est neuve. Le mare de café et le général clignotte. Le réservoir d'eau est rouge mais pas clignotant Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil