Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

101 questions sur la communauté S ECAM 21.117.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Eau arrivant à côté de la buse

Bonjour Sur la position Capuchino, L'eau ne coule pas dans la buse,mais elle arrive à côté indépendant de la buse,par un petit trou à côté qu est ce qu il se passe ?Merci

Répondre

machine ne veux plis rien savoir

bonjour ma machine Delonghi ne veux plus c éteindre a par si je la débranche elle reste bloque sur un symbole le deuxième et je peu rien faire j ai tous nettoyer de A à Z j ai tous remonte ben non tous rien la même chose que si j avais rien faitmerci

Répondre

Delonghi ne fonctionne plus

Bonjour mon mari détartre régulièrement sa delonghi, mais là elle ne fonctionne plus du tout , par rapport au dernier détartrage, que faire?? Merci

Eau de rinçage coule s'en s'arrêter

Bonjour Après avoir déboucher un tuyau bouché par le tartre. Lors de la remise en marche La première eau de rinçage ne s'arrête pas de couler. Et quand je fait un café idem, l'eau coule sans interruption. Merci pour vos conseils Sébastien

Répondre

Problème voyant rouge voyant café

Bonjour, Ma delonghi magnifica est bloqué avec les 3 voyants allumés. Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ?

Problème avec mon cafe

Bonjour mon café c'est plus de l'eau que du café j'ai régler la roumette sur 7 sur 3 et rien y fait que puis je faire Merci

Détartrage de longhi

Bonjour tous les 15 jours faut que je détartre ma de longhi c est bizarre

Fuite sous la machine

Bonjour à tous. Ma machine delondhi ne coule pas dans le récipient quand je régénéres l'eau coule en dessous de la machineMerci de vos réponses

voyant trop Marc

bonjour le voyant trop de Marc ne s allume pas ?merci

Répondre

Comment bien éteindre machine sans reservoir eau

Bonjour, suite à unz interruption du cycle mon infuseur est bloqué. Problème la trappe ou il y a l'infuseur ne ferme plus car celui bloque. Je voudrais éteindre la machine mais je ne peux pas car je ne peux pas remettre mon réservoir car la trappe bloque.... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit