Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Détartrage delonghi eleta cappuccino

bonjour
Pourriez-vous m'aider car j'ai le témoin détartrage qui clignote tout le temps malgré que celui ci a été effectué.merci pour la réponse

Consulter les 6 réponses à la question Détartrage delonghi eleta cappuccino

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut refaire un cycle de détartrage en prenant soin de remplir la cuve d'eau au maximum (vraiment maxi) pour le rinçage. J'ai eu le même problème. Cdt. Sylvie

  • Le voyant détartrage clignote depuis 2 ans mais il suffit de regarder ailleurs,nous mettons de l eau déminéralisée venant du déshumidificateur

  • Re bonjour j'ai fait le détartrage de ma machine et bien remplie le réservoir et la fin du cycle il me redemande le détartrage alors qu'avan'y il demandait le rinçage. J' ai refait le détartrage mais il demande encore le détartrage. J'ai arrêté la machine.j'ai redémarré. Toujours ça clignote [ détartrage] . Est-ce qu'il y'a d'autres solutions ??? Merci

  • Bonsoir,

    le détartrage est un cycle préprogrammé électroniquement, pour faire simple , au bout d'un temps de fonctionnement , la machine demande le détartrage via la LED rouge (mais n'est peut être absolument pas entartrée ...)

    il faut suivre la procédure à la lettre , je l'ai fait ce week-end 1h30 ...

    allumer la machine

    remplir le bac à moitié avec du détartrant + eau , ou vinaigre + eau

    mettre un bac ou pot sous le bec vapeur

    appuyer sur le bouton détartrage (rouge)

    ouvrir le robinet vapeur sur 1, et laisser faire jusqu'au bac vide (elle s'arrête et répare 5 minutes après , et ainsi de suite, c'est normal)

    un fois le bac vide

    fermer le robinet vapeur

    rincer le bac, et le remplir au 3/4 d'eau froide

    positionner le bac

    ouvrir le robinet, jusqu'à ce que le bac soit vide

    fermer le robinet

    remplir le bac

    éteindre la machine avec le bouton en haut à gauche

    redémarrer la machine

    voilou



  • Bonjour,

    cela m'est deja arriver tout le detartrage rester a cote de la machine il faut relancer un detartrage et bien remplir le reservoir jusqu'au trait max

  • Bonjour

    Moi aussi depuis le dernier détartrage il reste allumé...je vais en refaire un et on verra...donc pas de solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit