Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

101 questions sur la communauté S ECAM 21.117.B - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Eau dans le bac a grain

Bonjour à tous et à toutes j ai mis ce matin de l eau dans le bac a grain. Est ce grave ? Merci

Panne Ecam 21 117 SB

Bonjour, ma cafetière 21 117 SB ne s'allume plus en mode normal. En mode test, le voyant Vapeur reste allumé fixe, seul le test montée et descente du diffuseur fonctionne correctement. Tous les autres tests ne fonctionnent pas. Quelqu'un a t'il une idée? ... voir la suite

Répondre

Panne Ecam 21 117 SB

Bonjour, ma cafetière 21 117 SB ne s'allume plus en mode normal. En mode test, le voyant Vapeur reste allumé fixe, seul le test montée et descente du diffuseur fonctionne correctement. Tous les autres tests ne fonctionnent pas. Quelqu'un a t'il une idée? ... voir la suite

Répondre

Temps de purge

Bonjour j'aimerai vous demander comment augmenter le temps de la purge et le rinçage après avoir ce servi un café merci d'avance

Question résolue

Fuite d eau

Bonjour à tous j ai acheté une machine magnifica S neuve à Noël. Dès qu elle est à l arrêt sans la débrancher , la machine fuit par en-dessous. Merci pour votre aide

Question résolue

rinçage automatique

bonjour, ma cafetière ne fait plus de rinçage automatique à l'allumage et à l'arrêt ... comment redémarrer cette fonction? merci d'avance

delongi ecam20.11x

BonjourLe broyeur de grain fair un bruit métallique et ne broie plus rien; Que faire ?Merci

Là où les grains passent ça se soulève

Bonjour à tous , dans le bac à grain se trouve une espèce d'entonnoir qui se soulève à chaque fois que je me fais un café est ce normal ? merci

voyant demande de nettoyage infuseur s'allume souvent

bonjour, j'ai fait un nettoyage de l'infuseur , après l'avoir remis en place , le voyant de demande de nettoyage reste souvent allumé et il semblerait que l'infuseur ne soit pas reconnu par la machine il faut que j'enlève le réservoir d'eau et que je le r... voir la suite

Voyant attention, démarrage impossible

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis quelques mois avec ma machine (delonghi magnifica de novembre 2018). Au démarrage elle affiche le voyant attention rouge fixe et ne démarre pas. L'infuseur est bloqué en position basse ou haute mais n'est pa... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit