delonghi magnifica eva
Bonjour, Nous avons effectué le détartrage et maintenant le bouton détartrage clignote toujours et le stream aussi. Que doit on faire ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Nous avons effectué le détartrage et maintenant le bouton détartrage clignote toujours et le stream aussi. Que doit on faire ?
Bonjour, machine neuve l'eau ne sort pas pour la première mise en route. Consigne bien suivie. On n'entend même pas le bruit de la pompe Merci de vos réponses
Bonjour, nous venons d'acheter la machine Delonghi Ecam. Nous avons suivi les différentes étapes mais nous avons un problème car lorsqu'on tourne le bouton pour la vapeur d'eau rien ne sort. Le voyan de la vapeur d'eau clignote mais rien ne se passe… le p... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai une machine DELONGHI Magnifa-S, depuis plusieurs mois... et je fais régulièrement une opération de détartrage ... sauf que cette fois ci en fin de détartrage il est IMPOSSIBLE la led rouge (qui clignote) comment faire ? les tutos en l... voir la suite
Donc après un détartrage le voyant rouge clignote toujours j'ai suivi le processus comme indiqué sur la notice
Bonjour à tous et à toutes j ai mis ce matin de l eau dans le bac a grain. Est ce grave ? Merci
Bonjour, ma cafetière 21 117 SB ne s'allume plus en mode normal. En mode test, le voyant Vapeur reste allumé fixe, seul le test montée et descente du diffuseur fonctionne correctement. Tous les autres tests ne fonctionnent pas. Quelqu'un a t'il une idée? ... voir la suite
Bonjour, ma cafetière 21 117 SB ne s'allume plus en mode normal. En mode test, le voyant Vapeur reste allumé fixe, seul le test montée et descente du diffuseur fonctionne correctement. Tous les autres tests ne fonctionnent pas. Quelqu'un a t'il une idée? ... voir la suite
Bonjour j'aimerai vous demander comment augmenter le temps de la purge et le rinçage après avoir ce servi un café merci d'avance
Bonjour à tous j ai acheté une machine magnifica S neuve à Noël. Dès qu elle est à l arrêt sans la débrancher , la machine fuit par en-dessous. Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil